The Game Awards 2016 : Overwatch est élu meilleur jeu de l’année 2016

«Qui l’eût cru ?» , - 3 réaction(s)

overwatch-rio-10.jpg

La cérémonie des VGA 2016 s’est donc clôturée sur l’annonce du meilleur jeu de l’année, et le grand prix a été décerné à Overwatch, qui remporte également le prix du meilleur jeu multijoueur, eSport et permet à Blizzard de gagner le prix du meilleur studio.

Et on peut dire qu’il y avait du lourd en face, jugez plutôt :

  • DOOM développé par Id Software.
  • Inside développé par Playdead.
  • Titanfall 2 développé par Respawn Entertainment.
  • Uncharted 4 développé par Naughty Dog.

Overwatch s’en sort donc avec de nombreux honneurs, un succès qui récompense la production de grande qualité de ce jeu, rarement mis en défaut depuis sa sortie le 24 mai.

Accueil > News

The Game Awards

The Game Awards

The Game Awards est la cérémonie officielle pour désigner les meilleurs jeux de l’année.

Nouveaux trailers de jeux déjà prévus, nouveaux jeux annoncés, nous espérons que cette soirée sera à la hauteur de nos espérances cette année !

3 reactions

lacrasse

02 déc 2016 @ 07:03

bien,très bon jeu

ludofast

02 déc 2016 @ 08:42

Et Forza ? Il se permet de devenir le meilleur jeu de sa catégorie pour des années. Dans les nominés deux jeux sont couloirs, très court et sans multi (des arnaques si on les paye à 70€ donc). Overwatch n’est pas extraordinaire (à tous les niveaux : graphismes, gameplay...) mais c’est Activision Blizzard... un chèque de Bobby ?

avatar

Fon Euh

04 déc 2016 @ 13:23

Hum pas étonnant, ok beaucoup d’argent la dedans c’est surement vrai.... Mais l’ayant tué sur PC depuis sa sortie, il est clair qu’il savent faire un jeu compétitif, Intelligent et qui innove énormément à l’heure ou les jeux ne sont souvent que des vitrines technique dénué de tout intérêt , un jeu ou même si le contenus et minime, on ne s’emmerde jamais... contrairement à tous les jeux vides qui sortent en multi depuis pas mal d’année, encore faut t’il savoir apprécier un jeu en dehors de son aspect graphique ! Chose que tellement de joueur console ont oublié... Ou le gameplay d’un GOW en multi arrivent encore a plaire car il est juste beau depuis 4 épisodes alors que le gameplay est désastreux et répétitif à souhait depuis le 1er.... (Tous aux fusils à pompe, roulade injouable, et tirs approximatifs, enfin bref.... 2 parties et non ! C’est abrutissant !) A croire que la communauté console à bien changer depuis mes tous premiers pas en 2003....La console restera dans l’armoire encore longtemps ! Chacun ses gouts, comprehensible que l’on aime pas, mais sur console ou des jeux à potentiel ont un trop faible succés comparé à d’autres plateforme, on se demande pourquoi la communauté à tellement changer ses attentes... Merci la période COD ? J’en sais rien !