PES 2017 : Data Pack 2.0 dispo et sortie de PES Trial Edition, une démo améliorée

«Le foot pour tous» , - 2 réaction(s)

Comme prévu, le patch Data Pack 2.0 de PES 2017 est disponible aujourd’hui sur consoles et comprend de nouveaux contenus, comme par exemple les stades de Liverpool et Dortmund, et des mises à jour de visages que vous pouvez constater sur les images ci-dessous :

Parmi les nouveautés de ce nouveau pack, les joueurs pourront découvrir seize uniformes ainsi qu’un maillot classique de la saison 2004-2005 du Liverpool FC, époque à laquelle le club dominait le football européen. Le stade Anfield a quant à lui été parfaitement reproduit en jeu, et PES 2017 est le seul titre à disposer de sa toute nouvelle tribune principale. Le Signal Iduna Park du Borussia Dortmund ainsi que l’Allianz Parque des géants brésiliens Palmeiras profitent également de reproductions extrêmement fidèles. L’Anfield et le Signal Iduna Park proposeront également des chants de supporters, comme « You’ll Never Walk Alone » et « Heja BVB », lorsque les joueurs feront leur entrée sur le terrain et pendant le match.

Plus de 100 visages de joueurs ont été améliorés, notamment ceux de Marco Reus, Neymar Jr, Adrian Ramos, Sadio Mane ou encore Lionel Messi, et bien plus encore. Les miniatures utilisées sur les écrans tactiques ont elles aussi été mises à jour pour refléter le changement d’apparence des joueurs.

L’autre annonce aujourd’hui de Konami, c’est la mise à disposition de PES 2017 Trial Edition sur consoles et Steam. C’est en quelque sortie la démo mise à jour puisqu’elle vous permet de jouer parmi les 9 clubs et les 2 équipes nationales. Mais cette Trial Edition aura la particularité de donner accès la PES League. Le détail complet sera communiqué courant décembre à ce sujet.

PES Trial Edition permet aux joueurs de disputer leurs matchs dans les impressionnants stades du Camp Nou et de la Neu Sonne Arena. Cette édition donne également pleinement accès au « Skill Training » ainsi qu’au tout nouveau mode dédié à la PES LEAGUE. Le mode de jeu PES LEAGUE a été créé pour simplifier considérablement l’accès à la compétition eSport officielle de PES. Pour y participer, les joueurs peuvent dès début décembre s’inscrire sur www.pesleague.com et renseigner leurs informations en jeu. Ils pourront ensuite jouer contre leurs pairs et se battre pour obtenir une place aux PES Worlds Finals qui se tiendront en juin 2017.

Accueil > News

PES 2017

PES 2017
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 15/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, Steam

2 reactions

Brugs

24 nov 2016 @ 16:39

Konami fait vraiment du bon travail. Dommage qu il ne soit pas plus récompenser face à l ogre fifa. Moi je retrouve vraiment le plaisir à jouer à pes autant que lors de l édition 2006

avatar

ducatman972

25 nov 2016 @ 19:05

c’est une blague:-(( ? je n’ai plus accès à ma carrière:-((...presque rien à foutre du live, je joue quasiment tout le temps chez moi avec mes potes ou sur ma carrière...Donc qui à la soluce avant que je pète un câble un vendredi soir .

merci