LEGO City Undercover annoncé sur les dernières consoles

«Join the f*****g chase !» , - 4 réaction(s)

L’étonnant LEGO City Undercover avait surpris son petit monde à l’époque de son annonce sur Wii U, et pour deux raisons : le jeu sortait des habituels sentiers creusés depuis des années par les jeux de la licence, et il était sorti en exclusivité sur Wii U. Et bien c’est avec plus de trois ans d’attente que tous les joueurs pourront enfin découvrir les aventures folles de Chase McCain.

A lire aussi : Test - LEGO City Undercover

C’est sur les réseaux sociaux que Warner Bros Games a publié la nouvelle, en annonçant simplement que LEGO City Undercover sera disponible sur Xbox One, PS4, Steam et même Nintendo Switch pour le printemps 2017. Alors ressortez votre badge, faites le poing avec les pieds et rendez-vous bientôt dans les rue de LEGO City.

Accueil > News

LEGO City Undercover

LEGO City Undercover
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Editeur : Warner

Développeur : Telltale

Date de sortie : 25/03/2013 sur Wii / Printemps 2017 sur Xbox One, PS4, Steam, Switch

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam, Wii U

4 reactions

avatar

KaaviX

22 nov 2016 @ 17:01

Quand j’étais gamin c’est le thème CITY (qui avait un autre nom à l’époque) que je préférais. Je suis donc bien content qu’il sorte sur One ! J’ai pas fait tout les jeux Lego mais 1 de temps en temps, ça change de mes habituels jeux de course, gun, etc...

lacrasse

22 nov 2016 @ 18:33

bonne nouvelle,jeu qui m’attirait sur wii u,mais vu son destin,j’ai décliné l’achat de cette dernière,donc sur one ok,mais à petit prix !!

ludofast

23 nov 2016 @ 09:36

Ce jeu a failli me faire craquer pour une WII U, c’était le seul qui m’intéressait (avec les Zelda aussi, mais je les ai déjà fini plusieurs fois sur le Gamecube). Super nouvelle !

Eboux

23 nov 2016 @ 12:04

C’était quand même sacrément moyen et très enfantin. Et techniquement ça risque de faire bien mal aux yeux tant c’était pas folichon déjà sur Wii U.