Furi arrive le 2 décembre sur Xbox One

«Enjoy» , - 1 réaction(s)

Les développeurs de chez The Game Bakers annoncent la sortie de Furi pour le 2 décembre sur Xbox One après un franc succès sur PS4 et PC. Emeric Thoa le directeur créatif du jeu affiche sa satisfaction :

« Nous sommes ravis d’amener Furi sur Xbox One, particulièrement cette version du jeu qui comporte des réglages et qui en plus contient un nouveau combat de boss. C’est un boss fight qui demandera aux joueurs de maîtriser toutes les compétences acquises pendant le jeu. Un vrai test de concentration ».

Voici les caractéristiques du jeu :

  • Furi est un jeu de boss-fight game qui demande de l’agilité et de la compréhension pour vaincre des gardiens variés et uniques.
  • Dans Furi, le héro cherche à regagner sa liberté avec l’aide d’un mystérieux compagnon. En rassemblant les pièces de l’histoire, des questions se posent sur ce qui mérite que l’on risque sa vie.
  • Character design par le créateur d’Afro Samurai Takashi Okazaki
  • Bande son électro avec des compositions originales de Carpenter Brut, Danger, The Toxic Avenger, Lorn, Scattle, Waveshaper et Kn1ght.
  • Furi alterne combat à l’épée et tir, avec un set de contrôles simple : tir, coup d’épé, parade et esquive, que l’on peut charger. La profondeur du jeu vient lorsque les joueurs doivent apprendre à appliquer leurs skills aux différents boss. Le timing, les réflexes et l’exécution dans les combats seront primordials.
  • Le mode de difficulté par défaut est le mode Furi. En le terminant, on débloque le mode Furier (hardcore). En battant le jeu en Furier, on débloque le mode Speedrun (courses contre le temps ou nombre de hits, avec des classements).
  • La bande son en double vinyle ou numérique, des tee-shirts, et un poster sont disponibles dans la boutique Furi.

Accueil > News

Furi

Furi
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : The Game Bakers

Développeur : The Game Bakers

Date de sortie : 2/12/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

electroforez

15 nov 2016 @ 16:34

Impatient de le tester !