Homefront The Revolution : Aftermath, un nouveau DLC solo vient d’arriver

«Et il n’est pas venu seul» , - 0 réaction(s)

homefront-the-revolution-aftermath-dlc-4.jpg

Pas longtemps après la première extension The Voice of Freedom, Homefront The Revolution nous en offre une seconde prenant place après les événements de l’aventure principale, où les choses ne semblent pas aller pour le mieux pour la rébellion.

A lire aussi : Homefront The Revolution : The Voice of Freedom, le premier DLC est disponible

Aftermath se déroule dans les jours qui suivent la bataille de Philadelphie, et la rébellion est en danger. La figure emblématique de la Résistance, Benjamin Walker, a été brisé par l’APC et diffuse maintenant des messages de propagande contre-révolutionnaire au profit de l’ennemi. Le soutien pour la Résistance commence à s’étioler...

Vous êtes Ethan Brady et vous avez reçu la mission d’assassiner l’ancienne Voix de la liberté pour le salut de la Révolution. Mais vous ne l’entendez pas de cette oreille, et vous avez choisi de vous lancer dans une audacieuse mission de sauvetage.

Aftermath est déjà disponible en téléchargement sur Xbox One, PS4 et PC pour 5,99€ (sauf si vous avez le season pass). En plus de l’extension, une nouvelle mission gratuite s’ajoute au mode Résistance ainsi qu’un patch correctif pour améliorer l’aspect technique du jeu.

Accueil > News

Homefront The Revolution

Homefront The Revolution
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Dambuster Studio

Date de sortie : 20/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Homefront The Revolution