Iron Harvest : un jeu de stratégie dans un 1920 d’après guerre alternatif

«Sortez d’mon champ !» , - 5 réaction(s)

Puisque les vieux conflits mondiaux semblent revenir à la mode, le studio indépendant KING Art Games situé en Allemagne s’est allié à l’artiste polonais Jakub Rozalski pour créer un monde alternatif post Grande Guerre. Cette période fictive a un nom : 1920+.

Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel, où les mechas et autres armes sophistiquées se mêlent à la période des années 20, avec des champs et des ruines à perte de vue. Après le désastre laissé par la Grande Guerre, l’empire saxon, la république de Pologne et la Russie tentent de profiter de la situation pour agrandir leur territoire. C’est donc une nouvelle guerre qui se déclenche dans la vielle Europe.

Les développeurs se sont inspirés de jeux comme Company of Heroes ou encore Men at War pour créer le concept de Iron Harvest. Et même si ce dernier appartient à la catégorie des STR, un système de couverture automatique a été imaginé pour les troupes, tout comme un moteur de destruction dynamique pour apporter plus de cohérence aux champs de bataille.

Iron Harvest est actuellement en plein développement et devrait sortir dans le courant de l’année 2018 sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > News

Iron Harvest

Iron Harvest
PEGI 0

Genre : STR

Editeur : KING Art Games

Développeur : KING Art Games

Date de sortie : 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

Joaz

07 nov 2016 @ 17:34

YEP ! YEP !

avatar

phoenixbeef

07 nov 2016 @ 19:19

quel dommage. ça devrait être interdit de crée un univers et des artwork aussi fou pour un simple jeu de gestion vu de haut. :/ j’aurais préféré ne pas voir ça.

avatar

phoenixbeef

07 nov 2016 @ 19:19

avouez que ça aurait été un titanfall 3 incroyable non ?

jmabate

07 nov 2016 @ 19:46

il faut bien vendre le projet et les artworks sont la pour ça ! la direction artistique est une fondamentale. si ce jeux de stratégie est de bonne facture pourquoi pas...je préfère même cela à un FPS de plus.

avatar

XanderCage FR

08 nov 2016 @ 08:55

Les artworks me font penser à Horizon Down qui va arriver sur PS4 mais en mode 1920 !

Mais bon, ça sera en vue du dessus ! dommage