Gears of War 4 : vidéos des 2 premières cartes gratuites qui arrivent le 1er novembre

«C’est avec les vieux pots...» , - 4 réaction(s)

Overlord 2 est sorti il y a maintenant près de 3 semaines et le jeu va très bientôt accueillir ses deux premières cartes gratuites. Pour l’occasion, ce sont deux cartes bien connues des fans de la série qui reviennent : Checkout et Drydock.

A voir aussi : Test - Gears of War 4 sur Xbox One et PC Windows 10

Checkout est une carte apparue dans Gears of War 3 et Gears of War : Judgment alors que Drydock a été vue précédemment dans Gears of War 3 uniquement. Elles seront disponibles à la fois en mode Versus et Horde et d’abord pour les possesseurs du Season Pass, et le 8 novembre pour tout le monde dans les playlists classiques.

Ce que ne dit pas The Coalition par contre aujourd’hui, c’est que l’arrivée de ces deux cartes en fera partir deux autres des playlists de matchmaking, et qui n’ont pas été citées pour le moment. Cela fait partie du système de rotation sur lequel nous avions posé nos questions à l’équipe de développement en avril dernier. Les possesseurs du season pass, eux, pourront continuer de jouer aux deux cartes qui disparaîtront dans leurs parties privées.

Accueil > News

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

avatar

Harmoniica62

28 oct 2016 @ 21:45

Deux bonne vieilles cartes que je vais y retourner bien volontiers :-)

ChupaLoL360

28 oct 2016 @ 21:47

Vraiment bizarre ce principe de rotation entre les cartes... C’est un moyen détourné et un peu tordu de faire passer les gens à la caisse, en leur retirant ce qu’ils sont susceptibles d’avoir adoré, et en proposant à côté quelque chose de nouveau qu’ils aimeront peut-être, ou pas..

Soit c’est un parti pris pour nous offrir des cartes toujours aussi intéressantes et variées sur le long terme, soit c’est un peu la règle conne du « j’te donne ça mais j’te prends ça » et ils verront bien si ça marche.. il faudra payer pour jouer à tout quoiqu’il en soit. Qu’ils nous foutent Canaux et Guerre et je me tairai :-))

avatar

PACMAN FR

28 oct 2016 @ 22:18

Overlord 2 ?

ChupaLoL360 -> C’est un moyen détourné et un peu tordu de faire passer les gens à la caisse

Tout comme le système de pack qui est incroyablement mauvais : prix exorbitant, gains de Credits incroyablement lent = peut de pack à ouvrir gratuitement. C’est dommage car si on veut bien up ses compétences en hordes on doit oublier les skins d’armes et puis c’est terriblement frustrant d’ouvrir un pack elite tout les 5h de jeux... bref :’-))

Djimpredator

29 oct 2016 @ 12:23

Moi les bonnes vieilles cartes je dit oui il y en vraiment dès sympa par contre un peu d’innovation ça serait cool de leur part Par contre moi ce que je regrette un peu le bon vieux canon scié j’adorais ce flingues qu’elle kiff c’était ou corps à corps mais si je joue également au fusil à pompe