Premiers tests de Titanfall 2 : c’est aussi du positif

«Globalement du solide» , - 4 réaction(s)

JPEG - 200.5 ko

Electronic Arts semble décidément sur une belle lancée pour cette fin d’année puisqu’avec les très bons retours à propos de Battlefield 1 (voir notre test), c’est maintenant au tour de Titanfall 2 de récolter des avis positifs. Comme d’habitude sur Xboxygen, nous faisons le tour de ce qui se dit sur le jeu.

Gamespot - 9/10

Titanfall est un jeu qui sait maîtriser ses moments de rush ou d’accalmie, que ce soit dans le mode solo ou en multijoueur. La campagne solo monte progressivement en intensité pour finir avec de grosses batailles et charges frénétiques de Titans alors que le multijoueur est meilleur que son prédécesseur, avec des cartes plus grandes et plus ouvertes. Mis à part l’écriture du mode solo qui n’est pas mémorable, c’est du tout bon.

Polygon - 7/10

Le testeur a trouvé que le jeu manquait de cohérence et regrette que la campagne solo soit si pauvre dans son écriture, en se demandant même pourquoi il combattait au juste, et regrettant qu’il n’y ait pas plus de profondeur en règle générale. Il y a les bons et les méchants, et il faut se battre (en gros) contre une I.A. idiote. Par contre, eux aussi soulignent la fluidité des mouvements et des contrôles du joueur, en disant qu’il s’agissait certainement des meilleures sensations manette en main qu’on ait pu avoir dans un FPS. En multi par contre, c’est plutôt une réussite avec davantage de capacités pour les pilotes et leurs Titans, ce qui était un reproche dans le premier jeu.

Gamesradar- 4,5/5

Le testeur a trouvé les combats de la campagne solo vraiment passionnants, vivifiants et frais, on sent que le travail n’a pas été fait à moitié et que les développeurs ont essayé de dynamiser tout ça avec des passages divers et variés. Sa durée de vie est de 6 à 7 heures de jeu en mode normal. Le testeur se demande si Titanfall 2 ne serait pas la meilleure surprise de cette année, carrément. Avec un mode multi toujours aussi bon et agrémenté de quelques nouveautés intéressantes (capacités de pilotes, grappin...), Titanfall 2 réussit dépasse le premier opus en devenant encore plus riche et varié.

US Gamer - 4/5

Un peu oldschool dans sa production, Titanfall 2 fait quand même le job en proposant un mode solo assez agréable qui fait office de bon échauffement pour l’excellent mode multijoueur qui propose, là aussi, des contrôles et phases de combat très réussis. Ils auraient aimés avoir un peu plus de modes de jeu différents ainsi que davantage de cartes, mais rappellent que tout ça arrivera dans des DLC gratuits.

Accueil > News

Titanfall 2

Titanfall 2
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 28/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

lacrasse

25 oct 2016 @ 12:39

voilà,mon petit fps de fin d’année,ça va etre une bonne pioche top du crasseux fh3 et titanfall 2 apres soit pas fait ou loin d’etre mémorable .....

ETRE HUMAIN

25 oct 2016 @ 13:29

Vive titanfall le best fps pour ma part. J ai préféré le 1 a tout autre fps y compris halo5 que je ne possède plus contrairement a titanfall. Une campagne a la vanquish courte mais intense et intéressante. J ai défoncé le 1 sur 360 , j ai acheté la one pour titanfall, je l ai redefoncé jusqu’à a la g10 plus le reste . Bref avec le bro ça va piloter sévère. Edge of tomorow is back pour le meilleur. Vivement un titanfall 3 avec un moteur a la frosbite et la tu enterre tous le monde dans le genre. Peace et bon jeu a tous . Un gars qui doit recevoir sa tv en réparation et titanfall 2 en même temps = dilemme.

Vinc3iZ

25 oct 2016 @ 15:28

Et bah c’est d’une pierre, deux coups pour EA, allez Call of Duty c’est aux oubliettes pour maintenant

ReapingTsi

25 oct 2016 @ 20:54

Tout ce que j espère pour ce jeu c est qu ils aient changé le rodéo sur titan et la manière dont le pilote le defonce ! La bêta m avait bien déçu à cause de ce point précis ! Si respawn revient sur la même formule que le premier (le cache du titan à enlever puis tirer, au lieu des grenades en carton de la bêta..) alors goty fps 2016 sinon bah ce sera sans moi ou alors bien plus tard..! C est peut être un détail pour vous mais pour moi ça change beaucoup !^^’ L équilibre titan/pilote était assez bancal à cause de ça. Bref vivement le test pour les questions !