Notre premier tournoi sur Gears of War 4 en partenariat avec Glory 4 Gamers

«La compétition est lancée» , - 8 réaction(s)

gears-4-gi-2.jpg

Il se tramait des choses dans nos coulisses dernièrement, et comme l’eSport a de plus en plus le vent en poupe, nous avons voulu explorer cet horizon. C’est donc avec un grand enthousiasme que nous vous présentons le premier tournoi officiel Xboxygen, main dans la main avec le site de compétition Glory 4 Gamers.

Pour ceux qui ne connaitraient pas G4G, il s’agit d’un site organisateur de tournois de jeux vidéo en ligne sur consoles et PC depuis 2012. La particularité ? Tout le monde peut s’y inscrire et à tous les niveaux, nul besoin donc de faire partie des Millenium pour prendre part à leurs compétitions.

Xboxygen Cup #1

Pour débuter notre collaboration, nous vous proposons un premier tournoi sur le tout nouveau tout beau Gears of War 4, qui se déroulera le samedi 5 et le dimanche 6 novembre. Il s’agira d’un tournoi à double élimination avec 8 équipes de 5 joueurs en lice, en débutant directement par les quarts de finale. Pour vous inscrire, il suffit d’aller vous enregistrer vous et votre équipe jusqu’au 05 novembre à 14h25 sur le lien du tournoi. Les places étant limitées, seules les 8 premières équipes validées pourront y participer.

JPEG - 633 ko

Chaque match se joue en Bo3 (best of 3), c’est-à-dire que l’équipe qui remporte 2 matchs sur 3 remporte la victoire. Les équipes se composent de 5 joueurs et un changement de côté se fera entre chaque match CGU / Vermine. Les finales se dérouleront quant à elle en Bo5. La totalité des règles et procédures à suivre durant l’événement peut être consultée sur la page dédiée du tournoi.

Il est possible que le tournoi soit retransmis en direct sur Twitch, nous vous tiendrons au courant des horaires et des équipes inscrites très rapidement. Pour en discuter entre vous, trouver ou constituer une équipe, rendez-vous sur le topic dédié dans le forum.

Accueil > News

eSport

eSport

Parce qu’on a tous un jour organisé des matches sur Mario Kart, Street Fighter ou Goldeneye, le sport électronique (ou eSport) est une discipline de plus en plus populaire et possédant des joueurs professionnels depuis 1997.

Que vous soyez seul ou en équipe, vous pouvez participer quand vous voulez aux nombreuses compétitions organisées partout dans le monde, en ligne comme en LAN.

Venez discuter sur le Forum eSport

8 reactions

avatar

Kaya Men

19 oct 2016 @ 17:57

Nice ! je faisais partie d’une team sur le premier gears et j’avoue que je me laisserais bien tenter par un tournoi ! Si jamais l’un de vous cherche un bon gars qui tate du destructor alors je suis votre gear ;)

ZeroCoolHD

19 oct 2016 @ 18:22

Super, je suis également partent si ces des personnes sont intéressés, mon GT : ZeroCoolHD

Xcéces

19 oct 2016 @ 19:37

Bastoune, tu pense que la 7émè est capable de remporter ce tournois ou pas ? :p x)

Muse2003

19 oct 2016 @ 19:43

J’aurais été tellement chaud si j’étais pas absent ce weekend là :(

Atc GAMBINO

19 oct 2016 @ 20:05

Je serais très intéressé par ce tournoi,j’ai un très bon niveau sur gears du 1er au dernier contacté moi pour formé une team ce sera avec plaisir GT : S Rank HANZO

avatar

Kaya Men

19 oct 2016 @ 22:28

@ZeroCoolHD & Atc GAMBINO, manque deux gars et on forme notre team pour ce tournois !

Kroobz

25 oct 2016 @ 22:29

Ça m’a pas l’air d’avoir intéressé grand monde pour le moment. Je pense qu’il faut remettre a plus loin la date, en attendant d’avoir plus de monde. Après je sais que le mode Escalation est celui utilisé pour les competitions pro, mais j’ai jamais eu l’occasion de l’essayer, vu la fréquentation de la playlist et du fait qu’il vaut mieux être cinq pour s’y rendre. Après s’il y avait eu que de l’exécution, les joueurs avec qui je joue régulièrement et moi y aurons participé volontier. Tenez nous au courant d’eventuels changements. Et bon courage.

Oncle Dragou

Rédaction

27 oct 2016 @ 12:09

On est en train d’y réfléchir Kroobz, mais en voyant le topic dédié vide et l’absence de la moindre équipe inscrite c’est vrai que ça déçoit un peu...