Rockstar diffuse une seconde image, sur la suite de Red Dead Redemption ?

«Il est de retour !» , - 8 réaction(s)

Rockstar est apparemment lancé dans une nouvelle campagne de communication avec tout d’abord hier un premier teasing qui a mis en ébullition la toile et aujourd’hui, on découvre une seconde image bien plus parlante !

A voir aussi : Rockstar embrase Internet avec une image rouge : Red Dead Redemption 2 ?

On découvre des personnages du far-west et l’ombre de Red Dead est plus que présente ! Cela va chauffer dans les jours qui viennent et on aime ça !

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : Fin 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

8 reactions

avatar

XanderCage FR

17 oct 2016 @ 15:18

ça se trouve ils vont mettre un DLC déguisements zombies cow-bby dans GTA V pour Halloween et ils nous ont fait une belle image pour nous troller ! ^^

SauroneMX338

Rédaction

17 oct 2016 @ 15:20

Ce qui est marrant avec Rockstar, c’est que, même si c’est « juste » un remaster de l’épisode « Redemption », c’est Day One pour moi... #fanboy

Ezekiel.666

17 oct 2016 @ 15:25

Je sais pas pourquoi, mais je sens venir le vieux remaster tout moisie .... je veux pas être médisant .... Mais cette gen parle déjà pour moi ! Et perso, ils peuvent ce le **** au fond du **** et deux fois qu’une.

avatar

XanderCage FR

17 oct 2016 @ 15:25

Pour beaucoup je pense ! ^^

Perso moi je n’avais pas trop adhéré à l’époque, car sûrement trop dans l’attente du nouveau GTA, donc je pense que je pourrais retenter !

avatar

GigaTRIPELX

17 oct 2016 @ 15:30

J’en suis sur a 99% regardez les chapeaux !

Dantekilo

17 oct 2016 @ 18:49

Prions pour que ce soit un nouvel opus ! je viens tout juste de relancer Red Dead Redemption sur ma One en retro ! Ca serait bete de faire un remaster :-P Et puis au passage, il a plutot bien veillit, comme quoi, graphiquement il etait en avance sur son temps, rien que les effets de lumieres sont bluffant. En tout cas, si un RDR2 ou tout simplement un nouveau Red Dead, c’est une preco assuree !!!

avatar

Alan

17 oct 2016 @ 21:13

je suis d accord avec GigaTRIPLEX, les chapeaux... ça sent le deux à plein nez et ça sent très très bon. C est un studio qui travaille bien et après avoir vendu du gta par tanker complet, ils peuvent faire une suite et pas un remastered purement mercantile. Donc soyons confiant et je sors mon six coup, juste au cas où...

Dantekilo

17 oct 2016 @ 22:33

Alors si c’est un RDR2, des idees sur le possible scenario ? le fils de John Marston qui prend la releve ? l’histoire de Marston et sa bande (Dutch, Escuella, Williamson and co) ou alors une toute autre histoire ?