Overwatch : bientôt 2 nouveaux héros, des maps et des nouveaux modes en développement

«Beaucoup de prudence» , - 5 réaction(s)

Activision et Blizzard ont lancé avec un très large succès une nouvelle franchise cette année : Overwatch. Avec plus de 15 millions de joueurs, le jeu draine encore aujourd’hui un monde phénoménal, et compte bien conserver sa communauté en proposant très bientôt davantage de contenu.

On ne peut pas dire que Blizzard ait submergé le jeu de nouveau contenu depuis son lancement il y a neuf mois déjà. En effet, seule une nouvelle carte (Eichenwalde) et une nouvelle héroïne (Ana) sont arrivées depuis. Mais les développeurs comptent bien accélérer la cadence et annoncent une série de nouveautés pour les mois qui viennent.

Il y a actuellement deux nouveaux héros et six cartes en développement chez Blizzard. Il y a entre autres un héros dont le stade de développement est assez avancé pour que les play-tests soient en cours dans toute la société. Ce héros, qui pourrait être Sombra, devrait arriver plutôt « tôt » que « dans longtemps », ça c’est de l’info ! Ce dernier pourrait néanmoins arriver avant la fin d’année puisque Blizzard parle du second héros à un stade de développement assez peu avancé, juste pour tester ses mécaniques et voir s’il est fun à jouer. Ce second personnage devrait arriver l’année prochaine.

Les développeurs travaillent également sur un certain nombre de nouvelles cartes, dont deux d’entre-elles pourront être jouée avec un mode de jeu déjà existant. La première est actuellement en phase de play-test également, et ne semble plus très loin de sortir, alors que la seconde n’est encore qu’à un stade de prototype avancé. Viennent ensuite d’autres cartes, au nombre de 4 apparemment, qui ne sont qu’au début de leur développement, et sur lesquelles les développeurs expérimentent de nouveaux modes de jeu. A propos de ces 4 dernières, Jeff Kaplan, Game Director, n’est pas certain qu’elles puissent toutes voir le jour et insiste sur le fait qu’il s’agisse de tests pour l’instant.

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

5 reactions

Limpb3zkit

06 oct 2016 @ 17:54

Sombra et le mec avec son gant high tech

avatar

phoenixbeef

06 oct 2016 @ 18:05

je suis tellement déçu que ce jeu n’ai pas de team deathmatch. toujours prendre possession d’un truc ça deviens ennuyant a la longue.

eykxas

07 oct 2016 @ 10:48

Ça arrivera sans doute plus tard.

bastoune

07 oct 2016 @ 11:05

je suis tellement déçu que ce jeu n’ai pas de team deathmatch

ça n’aurait pas grand interet à mon avis. Ce serait le grand retour des travers d’équilibrage. Aujourd’hui on a une méta qui tient à peu près la route (reste quelque compo un peu cheat, genre 4 Bastion, 1 Winston, 1 Ange full heal sur le singe... sur certaine map c’est juste totalement injouable), redéfinir le jeu sur du deathmatch ça veut dire tout chambouler, adieu les « supports », bonjour les team full dégat, rajoute un fufu dans le paquet et tu veras fleurir des compos spé completement foireuses... le retour des Arenes dans WoW et le cirque qui en a suivi, le deathmatch, à mon sens n’est pas fait pour ce jeu, à moins d’une grosse refonte de la méta...

Par contre de nouvelle map, avec pourquoi pas des bonus offensifs ou défensifs à activer ça pourrait être pas mal, ça multiplierai un peu les points chauds. Mon gros reproche au jeu c’est qu’il fixe systématiquement l’action en un lieu, du coup c’est de l’affrontement de mélée... y’a moyen de faire un peu plus fin dans level design...

lacrasse

07 oct 2016 @ 12:47

j’ai un peu laché le truc,entre mon retour sur titanfall,fh3,recore,maintenant mafia 3 et titanfall 2,trop de jeux lol et oui du mme dasn overwatch ça n’a rien à faire,les persos,ect sont pas du tout fait pour ça,aucun interet de faire des parties bastion vs bastion ......