Destiny 2 : comme un tout nouveau jeu d’après les sources de Kotaku

«On recommence tout» , - 1 réaction(s)

Ce n’est plus un secret, Bungie travaille sur Destiny 2 dont la sortie est prévue pour l’année 2017. Activision l’avait encore rappelé pas plus tard qu’en février dernier, et de nouveaux éléments arrivent aujourd’hui de Kotaku, comme le fait que le jeu arriverait sur PC.

Kotaku cite « plusieurs sources » et s’appuie aussi sur les dires d’un membres de GAF qui dit savoir que le jeu arrivera sur PC également, et que le studio Vicarious Visions donne également un coup de main à Bungie sur le projet.

Kotaku dit avoir entendu les mêmes échos d’autres sources et ajoute qu’eux aussi ont eu vent des intentions de Bungie sur le projet. Destiny 2 serait une vraie suite, même si ça voudrait dire quitter de vieilles planètes, personnages et activités déjà connues des joueurs. L’un de leurs interlocuteurs compare la situation avec celle de Diablo 2 qui avait laissé tomber des personnages et du contenu par rapport au premier Diablo. « Destiny est un jeu complètement différent » indique l’une des sources.

Apparemment, un nouveau modèle d’activités sera proposé dans cette suite. Les planètes de Destiny 2 seraient ainsi davantage peuplées, avec des villes, des avant-postes et des quêtes qui sont plus intéressantes que les missions de patrouille que vous pouvez avoir dans le Destiny actuel. En supposant que Bungie ne permette pas aux joueurs de conserver leurs vieux personnages, le studio réfléchirait tout de même à une façon de récompenser les joueurs qui ont passé des centaines d’heures sur le premier opus, mais cette décision ne serait pas encore finalisée d’après Kotaku.

Selon Kotaku, la majeure partie des quelques 750 personnes chez Bungie travaille sur Destiny 2 et d’autres studios tels que High Moon, Vicarious Visions et d’autres auraient été appelés pour aider Bungie.

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : Fin 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

jobule

28 sep 2016 @ 19:05

J’espere franchement que le contenu sera 1000 fois superieur qu’au lancement de Destiny premier du nom, Parce que si faut encore attendre 2 ans pour avoir une edition complete (et encore), j’attendrais pour voir.