A la découverte de la Xbox One S Lamborghini Centenario par Xbox Australie

«Vroum vrouuuum» , - 2 réaction(s)

xbox-lambo-centenario_1_.jpg

Après les Xbox One S Customisées pour la sortie de Forza Horizon 3 par Xbox Allemagne et la version muscle car de Xbox France, c’est sans surprise que Xbox Australie propose également une personnalisation de la console.

A lire aussi : Test - Forza Horizon 3

Et cette édition spéciale est vraiment séduisante puisqu’elle garde, en grande partie, le design original de la Xbox One S avec le style de la Lamborghini Centenario. Le résultat est vraiment séduisant, d’ailleurs elle a un petit air de Sega Saturn, et on regrette que Microsoft n’ait pas proposé cette édition en pack limité dans le monde entier.

Accueil > News

2 reactions

Blondin

27 sep 2016 @ 17:55

Ah ben voilà ! Enfin une équipe qui a compris que c’est mieux d’évoquer le concept que de faire un truc 100% figuratif comme les versions Audi et Mustang par exemple, sinon on tombe dans la caricature.

Un peu comme si les lunettes de soleil Porsche avaient des phares et un capot, ça serait le comble du ridicule. Là c’est pareil, c’est une console, pas une bagnole : un logo, des couleurs, quelques lignes qui rappellent la marque dont est inspiré le produit, et c’est nickel !

d’ailleurs elle a un petit air de Sega Saturn

C’est vrai ! ça ne m’a pas sauté aux yeux, mais après coup c’est vrai qu’elle a de faux airs.

Ezekiel.666

27 sep 2016 @ 18:11

Moi, je suis pas fan là non plus. Autant en noir et rouge, peut etre. Mais là .....

Mais je plussoie on VDD, c’est deja moins crade (et de loin) que la mustang et la R8.