Halo 5 : de nouvelles infos pour la prochaine mise à jour Anvil’s Legacy

«Un anvil 3 fois par jour» , - 5 réaction(s)

On connait depuis quelques jours la date d’arrivée de la prochaine mise à jour gratuite pour Halo 5 Guardians, le 8 septembre prochain, et c’est ce matin que 343 a publié sur son blog de nouveaux détails sur son contenu .

A lire aussi : Halo 5 Forge arrive sur Windows 10 et le contenu Anvil’s Legacy dévoilé

Il y a aura bien entendu les deux nouvelles maps dévoilées, à savoir Temple pour le mode Warzone Assault et Mercy pour l’Arena (notez qu’elle sera la première map 4vs4 dans le style Sangheli).

Le reste du contenu apportera son lot de nouvelles armures et casques légendaires inspirés de Halo Reach ainsi que de nouveaux skins d’armes, accessoires pour ces dernières en Warzone et deux nouvelles armes inédites : le Tactical Magnum et deux variantes pour le canon à combustible des Hunters. Et oui, vous pourrez arborer fièrement le bras d’un Chasseur et disposer de toute sa puissance. Le nouveau magnum quant à lui disposera d’un silencieux intégré ainsi qu’une visée intelligente avec grossissement x2.

Plus d’informations sur les nouvelles maps seront publiées la semaine précédant la mise en ligne du DLC, avec comme d’habitude une présentation en direct le 6 septembre à 23h (heure de Paris) sur Twitch, Youtube, Facebook et Beam.

Accueil > News

Halo 5 Guardians

Halo 5 Guardians
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 27/10/2015

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Halo 5 Guardians

5 reactions

mika450

28 aoû 2016 @ 02:17

et pendant ce temps les membre preview peuvent y jouer avant nous:-( il ne devrait pas y en avoir pour les preview car vous nous faites saliver:-)) ( je plaisante hein donc prenez le avec humour)

avatar

Harmoniica62

28 aoû 2016 @ 12:34

Vraiment sympa se Halo5, dans 10 ans on seras nostalgique de se Halo tellement qu’il est bien

AceParty

29 aoû 2016 @ 12:41

@Harmoniica62 la bonne blague stp ^^ (bon après les gouts et couleurs ^^ ) C’est le Halo que tout le monde à déjà oublier et il à même pas un an. Cela va faire 6 ans que l’on as pas eu un VRAI bon Halo c’est long dis donc.

bastoune

29 aoû 2016 @ 13:53

Dans le bon ordre ça donne plutôt ça :-))

C’est le Halo que tout le monde à déjà oublier et il à même pas un an.

la bonne blague stp ^^

Par contre là dessus je te rejoins ;-)

bon après les gouts et couleurs ^^

Un gros (voir très gros) joueur de Halo (comme toi ;-) (bah oui on connait un peu le palmarès de chacun après toutes ces années à arpenter le site) peut effectivement le trouver un ton en dessous. Perso j’adhère pas mal, même si le BTB meriterai un bon gros coup de blush (c’est un peu dégueu en l’état) bah j’l’aime bien ce Halo perso ;-)

lacrasse

29 aoû 2016 @ 21:25

ba moi,je l’avais laché un peu avec overwatch,mais suis revenu dessus depuis 3 semaines et j’adore toujours !! il est génial .....