Battlefield 1 : le pass premium dévoile son futur contenu en détail

«Argent trop cher » le 24 août 2016 @ 20:182016-08-24T20:53:18+02:00" - 27 réaction(s)

battlefield-concept-art-19.jpg

Electronic Arts vient de communiquer sur le futur contenu du prochain Battlefield 1, et ce dernier se présente comme aussi costaud que le prix du pass premium, soit 50€. Il est pour le moment affiché sur le marché Xbox Live mais pas encore disponible à l’achat.

A lire aussi : Battlefield 1 : 1h de gameplay dans le désert du Sinaï avec les chevaux

Les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1 profiteront d’un accès anticipé de deux semaines à chaque pack, à commencer par Battlefield 1 They Shall Not Pass (Ils ne passeront pas) en mars 2017 qui ajoutera l’armée française aux combats multijoueur.

Le pass premium apportera en tout 4 extensions dont le contenu sera le suivant :

  • De nouvelles armées dont la France ainsi que l’empire russe dans un prochain pack.
  • 16 nouvelles cartes multijoueur.
  • De nouvelles opérations et modes de jeu pour de nouvelles façons de jouer.
  • De nouvelles classes d’élite.
  • 20 nouvelles armes.
  • De nouveaux véhicules.
  • 14 Battlepacks de Battlefield 1 comprenant des skins d’armes, seront distribués chaque mois dès novembre 2016.
  • 14 plaques uniques seront distribuées pendant la durée du Pass Premium Battlefield 1.

Battlefield 1 arrivera le 21 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Battlefield 1

Accueil > News

Battlefield 1

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

27 reactions

Valhalla

25 aoû 2016 @ 19:50

Je suis un énorme fan de la license mais merde quoi 50 euro , sans oublier l’oublie des Francais etc.... une honte je prenderais le premium quand il ne voudra plus rien. :-((

XzyKoS

25 aoû 2016 @ 21:25

Faites pas les étonnés les gars, ça fait déjà plusieurs années que les season pass atteigne les 50€, cela dit ça reste relativement très cher pour le contenu proposer..

Ça seras tout de même dayone avec le Premium pour moi étant donné que je fait l’impasse sur CoD cette année.

Djimpredator

26 aoû 2016 @ 00:51

Les EA j’achète plus depuis que j’ai EA access depuis le début j ai gagne mon argent il arrive tôt ou tard dans le coffre le calcul et vite fait

MackadaM

26 aoû 2016 @ 02:32

c quoi c commentaires de m*rdes !!! lol les gars !

mantsh

26 aoû 2016 @ 07:06

Perso je vais jouer quelques mois aux jeux aven de voir ci je prend le premium Ci j’accroche je ne vais sûrement pas attendre 2 ans pour l’avoir dans le vaut En passent par le store russe et la réduction ea il revient à 2700p

avatar

Ezéchiel

26 aoû 2016 @ 10:54

Déjà qui essaient de nous faire croire que ce sont eux qui nous ont sauvé des Allemands en 1945 alors que pas du tout !

Quand je vois, ce genre de commentaires, j’ai juste envie de te mettre des gifles.... Si ce n’est pas les Américains qui nous ont sauvés en 39/45, c’est qui d’après toi les portugais ...? Développe avant de balancer ce genre de connerie ! En disant cela, tu salis la mémoire de milliers de gars qui sont morts pour notre liberté... aller retourne faire tes devoirs, ça te rendra peut-être moins idiot mais bon s’est mal entamé...

Sinon pour revenir au jeux pour moi c’est pas un problème qu’il n’y pas les français (où les tirailleurs sénégalais :-)) ) c’est un jeux hein les gars pas une encyclopédie... par contre le prix pour le premium je suis d’accord un peu abusé mais bon pas nouveau...

texazranger

26 aoû 2016 @ 11:25

@Ezéchiel : oui ce n’est qu’un jeu, qui traite de la première guerre mondiale, qui elle n’était pas un jeu. C’est salir la mémoire de milliers de soldats morts pour notre liberté, comme tout le souligne, que de les mettre au second plan . Et il n’y a pas eu que les américains, mais bon, la mémoire sélective est une spécificité française...

Oenomaus

26 aoû 2016 @ 11:58

Mémoire sélective couple à de l’égoisme mais bon passons :)

Pour ma part , je le prendrai car jusque fin d’année ..... je n’ai pas grand chose sur ma liste de jeux Trois petits jeux :
>> Wow Légion
>> Bf1
>> FIfa2017, si il y a du gros changement

Muse2003

26 aoû 2016 @ 12:27

@Ezéchiel : techniquement c’est les Russes qui nous ont sauvés des Allemands mais l’aide des Etats-Unis est inestimable tellement elle a été précieuse.

Tout dépend du point de vue. La Russie à partir de 1941 s’est battue contre les Allemands (après que ceux-ci l’ai attaquée) et n’a jamais cessé jusqu’à la prise de Berlin. Ils ont perdu énormément d’hommes mais n’ont jamais arrêté. Les Américains sont venu tard mais ont fournis énormément de matériel aux Russes, aux Français et aux Anglais ce qui a surtout permis de gagner la bataille des airs. Faut juste pas oublier que la propagande Américaine joue un très grand rôle dans notre perception du sauveur !

Mais bon, l’important est d’avoir gagné la guerre et pas de savoir qui a contribué le plus. Si non, le vrai vainqueur c’est la Suisse car qui ne se bat pas est déjà gagnant et en plus ils se sont enrichis :)

Pour ce qui est du jeu, je gardes mon opinion du commentaire précédent. Ce sera pas de premium pour moi même si le prix ne me surprends pas vu que c’est le même depuis un certain temps. J’aurais juste aimé qu’ils ne séparent pas à nouveau la communauté de joueurs et qu’ils trouvent un autre moyen pour financer les DLC.

avatar

Ezéchiel

26 aoû 2016 @ 13:45

@Muse2003 : oui tu as tout à fait raison ce n’est pas que les américains qui nous ont sauvés des Allemands, je n’aie jamais dit le contraire, j’ai juste répondu au commentaire de XanderCage FR qui crache sur les Américains qui sont mort sur le sol européen lors des 2 guerres mondiales, c’est tout ;-)

et je n’ai pas une mémoire sélective ni égoïste à bon entendeur...