Destiny apportera enfin des parties privées avec le DLC Les Seigneurs de Fer

«Les Seigneurs à tout faire» , - 1 réaction(s)

destiny-preview-7.jpg

Une des choses importantes qui manquait à Destiny (en dehors de son scénario) est sans aucun doute les parties privées personnalisables. Et bien sortez le champagne, car vous pourrez bientôt jouer entre amis et faire des tournois lorsque l’extension Les Seigneurs de Fer sortira, le 20 septembre prochain sur Xbox One et PS4.

A lire aussi Destiny La Collection arrive le 20 septembre et comprend tous les contenus

En revanche, ne vous attendez pas à des montagnes de paramètres à régler pour vos parties, même si le studio nous avait offert des options de qualité sur les premiers Halo. Comme vous pouvez le constater sur les deux images en fin d’article, les choix seront limités à la map, le mode de jeu, activer ou non le niveau de Lumière, le moment de la journée et les limites de temps et score.

Fort heureusement, les parties privées seront accessibles à tous les joueurs Xbox One et PS4 mais certains modes et maps exclusifs au DLC Les Seigneurs de Fer ne seront pas jouables sans ce dernier.

Dans la foulée, la Major League Gaming vient d’annoncer une compétition en 3vs3 sur Destiny sur GameBattles sur les deux dernières consoles de salon. Pour plus d’informations sur les parties privées, Bungie a créé un article d’aide à cette adresse.

Accueil > News

Destiny

Destiny
PEGI 16

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 09/09/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3

Venez discuter sur le Forum Destiny

1 reactions

Vw terminator

16 aoû 2016 @ 21:49

Enfin !!!!