FIFA 17 : le mode Club Pro s’améliore enfin, voici les détails

«Cela reste modeste» , - 2 réaction(s)

EA Sports a communiqué sur les nouveautés du mode Club Pro de Fifa 17 notamment sur le système de progression des joueurs, les notes ou encore sur la personnalisation des maillots/écussons selon les remarques des joueurs. Voici le résumé obtenu sur le site officiel :

PROGRESSION DES JOUEURS

Le système de progression des joueurs a complètement changé dans FIFA 17. Il est désormais basé sur votre note globale en match pour accorder plus d’importance au collectif et à la coopération qui sont deux éléments essentiels dans le monde réel du football.

NOTE EN MATCH

À l’issue d’un match, vous recevez une note sur 10. En fonction de votre poste sur le terrain, certains aspects de votre joueur se développeront plus ou moins vite. Par exemple, un attaquant verra ses qualités offensives se renforcer plus rapidement que celles plus défensives. Vous pouvez ainsi suivre la progression de votre joueur. Vous pourrez également suivre la progression des attributs de votre joueur à la fin de chaque match en fonction de la note reçue.

CARACTÉRISTIQUES

En plus, vous pourrez sélectionner parmi une plus large gamme de caractéristiques pour apporter plus de profondeur à la progression de votre joueur. Dépensez des points de compétence, que vous aurez gagnés dans le jeu, pour renforcer des caractéristiques comme le physique, la défense, les dribbles, les passes, les tirs, la vitesse ou celles liées aux gardiens. Vous voudrez peut-être disposer d’un joueur capable d’effectuer de longues remises en jeu ou qui soit plus rapide. C’est à vous de personnaliser votre joueur. Chaque caractéristique nécessite un nombre différent de points de compétence que vous pourrez gagner en disputant des matchs de championnat ou de coupe, alors choisissez bien. *Points de compétence non finalisés

PERSONNALISATION

FIFA 17 vous propose une autre nouveauté passionnante : la personnalisation des maillots et des écussons pour votre Club Pro.

MAILLOTS

Choisissez parmi 24 modèles de maillots disponibles dans FIFA 17 et personnalisez-les à votre goût. Vous pourrez choisir les couleurs primaire, secondaire et tertiaire pour apporter votre touche personnelle.

ÉCUSSONS

Ajoutez un écusson à votre maillot personnalisé pour avoir vraiment l’impression de faire partie d’un club. Sélectionnez la forme de votre écusson et son design avant d’en choisir la couleur primaire. Vous pourrez alors embrasser votre écusson lors de vos buts et de vos victoires.

La sortie de Fifa 17 est toujours prévue pour le 29 septembre et une semaine plus tôt pour les membres EA Access sur Xbox One.

Accueil > News

Fifa 17

Fifa 17
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : EA Sports

Date de sortie : 29/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

MackadaM

16 aoû 2016 @ 15:26

Très bonnes nouvelles !!! je joues pratiquement qu’à se mode de jeu !!! Rajoutez moi ceux qui sont fan de se mode et qui cherche des joueurs compétents. a+ mon gt : o Macka daM o

avatar

Saiko91

16 aoû 2016 @ 21:54

Enfin... pareil je ne joue que à sa et saison moi c’est saiko91