Battlefield 1 : trailer de la Gamescom et les dates de la bêta publique annoncées

«Bientôt en main» , - 7 réaction(s)

Electronic Arts et DICE annoncent les dates de disponibilités de la bêta publique de Battlefield 1 sur Xbox One, PS4 et PC. Elle débutera le 31 août et elle proposera deux modes de jeu : Conquête et Ruée sur la nouvelle carte Désert du Sina. Cette map permet de jouer jusqu’à 64 joueurs et elle comprend le train blindé Mastodonte, des chevaux utilisables et trois nouvelles classes d’élite : Sentinelle, Lance-flammes et chasseur de char.

Pour les joueurs qui se sont inscrits en tant que Battlefield Insider, ils pourront jouer à la bêta à partir du 21 août en accès anticipé sur l’une des plateformes mentionnées plus haut.

A noter que la fin de la bêta n’a pas été mentionnée dans le communiqué officiel. En attendant sa mise à disposition, le trailer dédié à la Gamescom 2016 est disponible ci-dessous.

Accueil > News

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

7 reactions

avatar

Saiko91

16 aoû 2016 @ 10:15

Magnifique qu’es qu’il va être bon ce battlefield vivement le 21 aout

toxikcorp

16 aoû 2016 @ 12:21

Vous annoncez quand que les français et les russes sont en dlc ? Vous montrez quand la collector à 130 balles qui contient une figurine, le season pass dans un truc pour pigeon (au sens littéral) et qui ne contient PAS LE JEU ? Franchement ça a l’air sympa vu les trailers mais il serait temps de donner ce genre d’information aussi, par respect pour vos lecteurs que vous hypez dans un certain sens

berger

16 aoû 2016 @ 13:09

@toxikcorp t’inquiète pas bobby, ils en ont déjà parlé. Et ça sert a rien d’en parler dans les commentaires

toxikcorp

16 aoû 2016 @ 13:40

@berger il se peut que j’ai manqué la news en effet mais même en faisant une recherche sur le site, je t’avoue que je trouve rien. Et en parler en commentaire sert au contraire à en faire part à la rédaction :)

berger

16 aoû 2016 @ 14:22

@toxikcorp Ce que je veux dire c’est pas que ton commentaire ne sert a rien mais que l’info a beaucoup tourné partout et que ça serait plus « utile » en participant a la pétition des fans de battlefield par exemple. Vu qu’on es sur un article qui parlent de la beta

Vinc3iZ

16 aoû 2016 @ 18:59

Super pile quand je pars surfer snif, mais bon je serais mieux au surf ^^

HighFast

17 aoû 2016 @ 09:08

@toxikorp C’est sérieux de relancer le débat à chaque fois ? Vous pouvez pas laisser les joueurs juste kiffer un jeu sans penser au reste.

On dirait que votre but c’est de convaincre de ne pas acheter le jeu, et c’est honteux !