Les bonus de pré-commande de Gears of War 4 détaillés : un Dom zombie !

«Et toute la collection Gears» , - 1 réaction(s)

JPEG - 205.2 ko

The Coalition avait annoncé que les bonus de pré-commande pour Gears of War 4 seraient un peu spéciaux mais il ne s’agit finalement que de skins de personnages et d’armes, dont quand même un Dom zombie.

Ce pack, appelé Brothers to the End Elite Gear Pack sera proposé à tous les joueurs qui pré-commandent le jeu, peu importe la version. Voici ce qu’il comportera :

  • “Tomorrow Anya” ! c’est son nom après la fin de la guerre avec les Locustes. Son apparence est basée sur la publicité TV de Gears of War 4 « Tomorrow » où elle a été dévoilée en tant que mère de JD Fenix, et donc femme de Marcus Fenix.
  • “Old Man Marcus” : c’est donc Marcus en vieux, comme il nous a été dévoilé dans la démo de l’E3, 25 ans après la guerre avec les Locustes. Il porte maintenant des vêtements de civil.
  • “Zombie Dom” : il prouve que les bon soldats ne meurent jamais, du moins sous cette forme de skin. C’est un hommage au bon camarade de Marcus, Dominic Santiago.

En plus de ces 3 skins de personnages, il y aura des versions Gold de deux armes : le Lancer et le Gnasher.

Les joueurs qui pré-commandent le jeu se verront également offrir la Gears of War collection qui comporte les 3 premiers jeux + l’épisode Gears of War : Judgment en rétrocompatibilité Xbox 360, mais il s’agit d’une offre limitée.

JPEG - 178.3 ko

Accueil > News

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

Harmoniica62

11 aoû 2016 @ 19:10

Il va peut être avoir un mode Zombies vu que c’est la mode