Rainbow Six Siege : la MAJ Operation Skull Rain apportera des opérateurs brésiliens

«Deux opératrices brésiliennes il semblerait» , - 2 réaction(s)

rb6_skullrain_teaser1.jpg

Troisième extension gratuite pour Rainbow Six : Siege, les tacticiens en herbes vont pouvoir gouter à la chaleur du Brésil et de ses favelas avec une toute nouvelle map et deux opérateurs formés à la Batalhão de Operações Policiais Especiais, la brigade d’intervention locale.

A lire : Oui, Rainbow Six Siege est l’un des meilleurs FPS compétitif depuis longtemps

Caveira, défense : équipée d’un fusil M12 ou d’un SPAS-15 en arme principale, d’un PRB92 en secondaire, d’une charge Nitro et de fils barbelés en gadget ; elle possède en outre la capacité à maitriser furtivement un adversaire pour l’interroger et révéler la position de ses alliés.

Capitão, attaque : son atout spécial est une arbalète pouvant tirer des carreaux toxiques enflammant l’oxygène dans une zone (probablement similaire à la grenade spéciale de Smoke) ou bien des petites grenades fumigène. Elle est équipé d’un fusil M-249 ou PARA-308 en arme principale, d’un PRB92 en secondaire et de grenades à fragmentation et aveuglantes.

La nouvelle map sera similaire à celle de l’extension Dust Line, à savoir une zone urbaine (mais cette fois dans les favelas) et encore davantage destructible que cette dernière. Elle sera disponible le 2 août pour tous.

En plus des opérateurs et de la map, un nouveau mode de jeu fera son apparition dans les parties personnalisées : Tactical Realism. Comme son nom l’indique, il s’agira d’un mode extrême où il sera impossible de marquer les ennemis et où l’interface sera réduite (uniquement visible le chronomètre, la boussole, les gadgets et les munitions). Ajoutons à cela un hit marker supprimé et un système plus réaliste de gestion des munitions (on imagine facilement les munitions perdues en cas de rechargement anticipé).

Deux nouvelles choses également : un nouvel accessoire de poignée pour votre arme qui accélère la visée à l’épaule et un nouveau système de reddition qui permet à une équipe de déclarer forfait avant la troisième manche (suivant le même principe que le vote pour exclusion).

Operation Skull Rain sera disponible à partir du 2 août prochain pour les possesseurs du season pass, et la semaine suivante pour tous sur Xbox One, PS4 et PC. Une présentation aura lieu le 30 juillet durant la diffusion des finales de la Xbox Pro League saison 2.

Source : Ubiblog

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

2 reactions

Tomchoucrew

Rédaction

26 jui 2016 @ 12:27

Hâte de voir concrètement comment on va jouer Caveira. Parce s’il faut approcher l’ennemi dans le dos, ça va être tendu.

Darklink 09

26 jui 2016 @ 19:04

Je suis pas emballé pars les nouveaux operateur on verra l’histoire de la poigne oui Pourquoi pas et vivement la map sinon a quand un nouveau mode de jeu et vous avez pas précisé le plus important ils vont introduire battlEye comme anti cheat