Batman : A Telltale Games Series arrive en août et en septembre pour le disque

«I’m not wearing hockey pads» , - 6 réaction(s)

Telltale Games annonce que la sortie de la version dématérialisée de Batman : A Telltale Games Series va débuter avec le premier épisode au mois d’août. Le jeu sera également disponible sur disque à partir du 16 septembre en Europe. Mais ce disque serait une sorte de Season Pass puisqu’il contiendra seulement le premier épisode sur les 5 au total. Vous pourrez par la suite télécharger les autres épisodes qui sortiront au fur et à mesure.

En attendant sa sortie le mois prochain, nous découvrons de nouvelles images du jeu ainsi que sa jaquette.

Accueil > News

Batman : A Telltale Games Series

Batman : A Telltale Games Series
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Telltale

Développeur : Telltale Games

Date de sortie Ep 1 : 2/08/2016
Date de sortie Ep 2 : 20/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows, Mac OSX, Steam, Apple iOS, Android

6 reactions

avatar

Captain Fragger

15 jui 2016 @ 21:06

J’imagine que du coup ils ne feront plus les versions complètes par la suite.... Nul ! Et le jeu ne sera pas sous titré en vf comme les autres à leur lancement ?

toxikcorp

16 jui 2016 @ 02:42

A quoi ça sert d’avoir un disque avec seulement l’épisode un, sérieusement ? u_u

Anti

16 jui 2016 @ 14:17

Je rejoint Toxikcorp : ça sert à quoi de mettre un disque juste pour l’épisode 1 , sachant qu’il faudra télécharger le reste des épisodes ? Puis , j’aime beaucoup les telltale games , mais je trouve qu’ils partent sur beaucoup de jeux différent , sans meme avoir finis d’anciens .... Pas cool .

toxikcorp

16 jui 2016 @ 20:43

@Anti, c’est le marketing dans sa forme la plus dégueulasse, celui qui t’empêche de revendre ton jeu puisqu’il faudra acheter un season pass pour pouvoir faire le jeu en entier...

Griimmjo

17 jui 2016 @ 06:45

A suivre car j’ai toujours aimé les épisodes de batman.

Coco Alex

17 jui 2016 @ 09:47

Telltale games, t’as fait un de leur « jeu », tu les a tous fait...les ficelles deviennent un peu trop grosses à mon gout. il serait temps qu’ils fassent évoluer leur formule parce que les QTE bidons, les choix de dialogues qui n’ont bien souvent aucune influence et l’absence totale de challenge, d’énigmes ou parfois même carrément de gameplay (autant regarder une série TV), ça devient navrant. J’aime leur démarche de vouloir moderniser le point n’ click, mais ils cherchent beaucoup trop à caresser les casuals gamers dans le sens du poil