Un pack Xbox One S 1To+ Halo 5 repéré

«La preuve en image» , - 5 réaction(s)

La semaine dernière, nous parlions déjà d’un pack Xbox One S limitée Gears of War 4 mais il semblerait que ce ne soit pas le seul bundle à être proposé prochainement par Microsoft pour promouvoir sa nouvelle console.

C’est une fois de plus ekim qui dévoile un pack Xbox One S + Halo 5 Guardians, avec un disque dur de 1To, et nous avons cette fois une image du bundle. Ces différents packs devraient être officialisés sous peu et on peut imaginer que ce soit fait d’ici la Comic Con de San Diego qui se tient du 21 au 24 juillet, soit dans moins de 10 jours. A noter que le pack Xbox One Slim Gears of War comporterait une manette classique, et non pas la version élite.

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

5 reactions

jmabate

12 jui 2016 @ 14:30

je ne vais pas être sympas, mais je pense qu’en europe, c’est plié et que les joueurs et autres casuals s’en balance de Halo et de la Xbox ! j’ai un peut les boules d’avoir pris la One 6 mois avant l’E3 2016 :-/...pour ce que je joue aux jeux One :-/ j’aurais du attendre un peut plus pour finalement patienter et voir ce que cette scoprio a à proposer ! mais bon, c’est le jeu.

je pense aussi que MS devrait faire des bundles de sa One S avec des BR4K et permettre de vendre son lecteur 4K à une majorité de personnes intéressé ! le fait que ce lecteur peu faire console est un atout :’-))

avatar

GigaTRIPELX

12 jui 2016 @ 14:57

Perso je trouve sa cool comme pack. Halo 5 est le best jeux exclusif de la Xbox One en ce moment. J’aurais fait un avec Quamtum Break aussi. En plus du pack Gear 4 qui devrait être le plus frais, cool tout sa. Parcontre, quand on sait qu’il y aura la Scorpio l’année prochaine.. c’est soit tu reste sage ou soit tu fais un coup de folie. (Faut faire un choix)

avatar

redskins

12 jui 2016 @ 16:58

Une tuerie ce halo,le meilleur pour ma part,un gameplay increvable et exigeant et qui a reussi le pari de pouvoir etre encore amelioré,je dis toujours que c est le street fighter du jeu de combat,la base du fps. C est un super pack,j aurais voulu revenir à zero ne pas connaitre halo et le decouvrir pour la premiere fois !!

toxikcorp

12 jui 2016 @ 22:19

@jmabate je suis plutôt deg aussi pour ma part, mais j’ai vu sur un autre site que MS allait sûrement proposer des offres de reprise pour l’achat d’une scorpio... Wait and see pour voir ce que l’on va devoir casquer en plus pour mettre la main sur ce futur tank

jmabate

13 jui 2016 @ 15:31

@ toxikcorp : disons que je suis plutôt déçus des jeux qui n’apportent pas grand chose :-/ et le fait que sur 6 mois entre mon achat et la direction prise par MS à même pas 3 ans du lancement font que je suis un peu plus circonspect sur la suite.

après j’ai eu la One à un très bon prix et comme je ne revend pas mon hardware, je cagnotterai (pas trop non plus) pour la scorpio si et seulement si les jeux en valent la peine.