Overwatch : la puissance des tourelles de Torbjörn réduite de 30%

«Un p’tit nerf sur consoles» , - 12 réaction(s)

torbjorn.jpg

Ceux qui jouent avec Torbjörn sur Overwatch peuvent dire que ce perso est quand même redoutablement efficace quand il est maîtrisé. Mais tout ça ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir puisque ce perso va se faire nerfer dans un futur patch.

C’est encore Jeff Kaplan de Blizzard qui le confirme sur Reddit : la puissance des tourelles de Torbjörn sera réduite de 30%. Torbjörn est un redoutable perso de défense et il y a fort à parier qu’il sera beaucoup moins utilisé après avoir perdu un tiers de sa puissance.

Ce changement ne concerne que les versions Xbox One et PS4 du jeu, aucun changement n’est prévu sur PC pour l’instant. Le patch arrivera entre mi et fin juillet suivant le temps que prend la certification de celui-ci.

Terminé les équipes avec 3 ou 4 Torbjörn !

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

12 reactions

Rhaganazielle

Rédaction

27 jui 2016 @ 14:12

Ce week end on a eu droit à une bande jouant à 5 Torbjörn + 1 Reinhardt... Ca n’a pas été drôle tout de suite, mais on a vu tout de suite les types ne sachant uniquement utiliser les problèmes d’équilibre du jeu puisqu’une fois deux ou trois tourelles explosées avec Hanzo ils n’ont pas réussi à nous stopper jusqu’à la fin (sur King’s Row).

En revanche, je suis triste car c’était mon main en défense et j’étais le seul de ma team à le prendre :(

Oncle Dragou

Rédaction

27 jui 2016 @ 14:52

Rageanazielle est triste, tu veux un câlin ? :’-(

lacrasse

27 jui 2016 @ 14:55

pas grave,c’est pas un perso que je prends beaucoup,j’ai du mal avec !! par contre j’ai voulu y jouer ce matin,impossible serveur battle.net machin truc error,error,pas essayer depuis ....

Blondin

27 jui 2016 @ 15:47

J’hésite à me le prendre...

Par contre n’ayant taquiné la béta qu’un petit moment, j’avoue que je n’ai pas forcément saisi toute la profondeur du jeu, ou de ses différents modes, donc pour ceux qui l’ont (ou l’ont testé un peu plus longuement) ; le gameplay est uniquement basé sur attaque / défense / escorte ? Ou il y a aussi des modes plus classiques, style team deathmatch ou FFA ?

avatar

Arenae

27 jui 2016 @ 16:30

« j’avoue que je n’ai pas forcément saisi toute la profondeur du jeu »

Parce que y en a pas tout simplement. Une coquille vide pour hyper casu avec un gameplay montrant ses limites au bout de 10h de jeu même pas.

TF2 peut retourner sur son trône, c’était une fausse alerte ;-)

Rhaganazielle

Rédaction

27 jui 2016 @ 16:39

tu veux un câlin ?

Oui s’il te plaît ^^

Si le nerf est vraiment trop abusé, je me mettrai en mode sans-dent avec Bastion ! Ils l’auront bien cherché :->:->:->

Oncle Dragou

Rédaction

27 jui 2016 @ 16:56

La profondeur du jeu est basée sur le teamplay Blondin, parfaitement adapté à l’eSport et suffisamment fun pour jouer en mode casu. Aucun intérêt par contre d’y jouer seul sans amis.

lacrasse

27 jui 2016 @ 17:41

ba pas d’accord tonton dragou,on peut y jouer seul sans problème,la plupart du temps aux heures que j’y joue,y a personne de ma liste qui est dessus,et comme très peu l’ont pris ça limite encore plus la chose !! mais j’en suis à plus de 300 parties et mise à part 4 ou 5 fois,ou je suis tombé sur des glandus,donc très peu,ça se passe très bien,très peu de doublon de perso,ect,le travail d’équipe opère à merveille ..... et oui,c’est vraiment une réussite ce jeu !

Oaistar

27 jui 2016 @ 22:56

C’est quand même impressionnant de voir à quel point le succès d’un jeu s’auto alimente. Façon vente de la ps4.

Il y a des dizaines de jeux qui sont patchés tous les jours. Aucun n’à droit à une news sur un nerf de 30 % sur une aptitude d’un héros.

N’y voyez aucune aigreur. C’est juste un constat. Le plus appelle le plus ;-)

ReapingTsi

28 jui 2016 @ 02:10

@Oaistar C est le succes ou le buzz le facteur determinant la couverture mediatique d un produit ou d un jeu. Si Overwatch est tant traité ces derniers temps c est parce que le jeu est un succes commercialement d un grand dev’/editeur. Et perso jsuis content d apprendre que les tourelles vont etre nerfées car si l equipe n est pas organisée, plusieurs tourelles ennemies deviennent problematiques ! Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit ! Mais jte comprend car pour certains jeux m interessant moins je peux trouver la couverture un peu disproportionnée de temps à autre (je ne parle pas d xboxygen ;-) ).

12