E3 2017 : les dates sont dévoilées !

«Objectif Scorpio» , - 12 réaction(s)

Alors que l’E3 2016 vient de se terminer avec un peu plus de 70 000 participants, les dates pour la prochaine édition sont annoncées. L’E3 2017 se déroulera du 13 au 15 juin toujours au Convention Center de Los Angeles, un créneau qui devient habituelle depuis quelques éditions.

Le rendez-vous est pris et nous espérons évidemment y retourner l’année prochaine afin de découvrir probablement la version finale de la Xbox Scorpio !

Accueil > News

Les derniers articles en relation

12 reactions

electroforez

17 jui 2016 @ 11:17

Ah ! Bon, il faut que je communique mes nouvelles dates de vacances à ma cadre moi... :-))

PikaSho0t

17 jui 2016 @ 13:05

Ce sera sans moi ! L’E3 2016 sera le dernier auquel j’assisterai depuis chez moi. Entre les éléments des conférences dévoilés avant l’heure et la traductrice toujours pas en retraite anticipée, ça m’énerve. Je préfère avoir les informations résumées sur Xboxygen ;)

Pour tout ce qui est de la politique Microsoft et de leurs objectifs (Xbox-Win10, Xbox S et Scorpio, Play Anywhere, ...), je n’attends plus rien de leur part. Dans le sens où je m’abonne 30€/an et que je profite des jeux selon mes envies. Je viens de découvrir que Microsoft nous avais offert Gear Of War 1, 2 et 3 que je viens de commencer. Du moment que Microsoft continue de m’offrir 48 jeux par an et me laisse jouer sans restrictions, cela me va.

Si j’avais une attente malgré tout, ce serait celle d’avoir plus de jeux proposant un multijoueur local. Microsoft privilégie le rapprochement entre les joueurs en ligne et de ce faire de nouveaux amis ? Qu’en est t-il des vrais amis avec qui nous partageons le canapé ?

LiriX

17 jui 2016 @ 13:45

Perso très déçu de la part de Microsoft, elles sont où les exclus ? Pourquoi tant de rapprochement avec l’univers PC ? La VR ? Kinect ?

Alors je sais qu’ici c’est tabou, mais j’ai maté toutes les conf en live, et franchement celle de Sony, magique ! Pas de blabla inutile, des jeux en exclus, des jeux suites de grosses franchises que tout le monde attends, la VR sur console et puis un petit orchestre sympa pour accompagner le tout, franchement ils ont tout compris (et je parle pas de Kojima) !

Alors heureusement qu’il y’a Halo 5, parceque concrètement j’allume ma One plus que pour ce jeu moi, et avec cet E3, je vois pas ce que je vais me prendre sur One ? C’est simple ça sort sur PC je vais privilégier cette plateforme car entre jouer à 30 FPS en 1080p et FPS unlock en 1440p il n’y pas photo :( Quelqu’un pour me remonter le moral lol ?

jmabate

17 jui 2016 @ 13:51

@ linx : tu une XB One qui sera collector comme une jaguar d’atari :’-))

S4DISTIC

17 jui 2016 @ 14:24

Je comprend pas lirix avec les exclus pourtant tu peut pas jouer a Forza Horizon 3 sur ps4 alors bon tu sera obliger soit d’avoir un pc avec une manette xbox one ou soit avoir une xbox one pour y jouer si cela n’est pas exclusif je comprend pas, l’ouverture de microsoft et louable parce que justement celui qui as une ps4 pourra jouer aux jeux microsoft et surtout celui qui dénigre la marque devra bien passé par la case xbox sur pc pour pouvoir jouer aux exclus par contre sony reste enfermé dans son microcosme.

jmabate

17 jui 2016 @ 15:02

@ s4distic : « par contre sony reste enfermé dans son microcosme. »...de plus de 40 millions de machines :’-))

pour la plus part des PCistes, le modèle imposé du windows store, n’est pas forcément bien perçu et l’optimisation des jeux sur cette plateforme laisse encore à désirer !

d’un point de vue consoleux, il n’y a pas franchement beaucoup de changement, sauf celle de le pousser vers le PC, pour ceux qui veulent de meilleures performances !

avatar

SH4NE

17 jui 2016 @ 15:20

@jmabate : J’ai lu une news aujourd’hui qui parle d’un énième rétropédalage, il semblerait que Microsoft va distribuer ses jeux sur steam, pas tous, mais c’est un début :)

Titicrow

17 jui 2016 @ 15:33

Ok, donc la revente direct, puis DR4 sort sur PS4, c’est confirmé ...

jmabate

17 jui 2016 @ 15:54

@ titicrow : sur ps4 tu t’en fou, puisqu’il est sur PC :-))

Titicrow

17 jui 2016 @ 16:40

Yep ^^ Je viens de mettre en vente ma one, on verra si elle part.

12