E3 2016 : On a joué à ReCore, et on shoot nos impressions

«Question de goût ?» , - 9 réaction(s)

S’il y a un jeu qui a beaucoup fait parler depuis son annonce, c’est bien ReCore. Rare nouvelle IP sur Xbox One, le titre a généré beaucoup d’attentes grâce en grande partie à un design original et intrigant et à un trailer diffusé l’année dernière qui était très efficace.

Depuis, aucune nouvelle, jusqu’à une vidéo de gameplay projetée pendant la conférence qui a provoqué de nombreuses réactions, au minimum mitigées pour la plupart.

Sur le salon, en tout cas, le stand a été ultra-fréquenté, avec une attente très longue avant d’atteindre les bornes mises à disposition. Si le résultat n’a pas convaincu tout le monde, on a également croisé bien des joueurs qui ont manifestement beaucoup aimé, certains allant même jusqu’à retourner dans la queue pour rejouer la démo.

Dans nos impressions, nous allons essayer de comprendre pourquoi ce jeu cristallise tant de réactions, et vous donner notre avis après avoir tâté la bête.

Accueil > News

ReCore

ReCore
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Microsoft

Développeur : Armature

Date de sortie : 16/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

9 reactions

avatar

bangy78

17 jui 2016 @ 13:06

Moi entre le trailer et les vidéos de gameplay, j’aime bcp ce Recore, et fera partie de ma ludothèque

kalud

17 jui 2016 @ 13:08

ok c’est day one vu ce que vous dites :D

electroforez

17 jui 2016 @ 13:11

Comme Tomchou et pas mal d’autres, le trailer E3 2015 m’a complètement fait partir sur une autre voie, et une voie beaucoup moins action, beaucoup plus « émotionnelle », introspective.....

Bon bin à voir du coup, le jeu à quand même l’air bien dans son genre, c’est juste que j’attendais un jeu d’un autre genre justement, tant pis.

Spectral

17 jui 2016 @ 13:13

Pour le coup c’est un jeu qui aurait été ptet mieux reçu sur Playstation voir même WiiU...

Jonyboy

17 jui 2016 @ 13:20

Super merci les gars ! Plus clair pour moi désormais, je mets des mots sur ma frustration, qui sont les mêmes que Tomchou et electroforez ;-)

jmabate

17 jui 2016 @ 13:22

@ spectral : je pense qu’il sera l’un des rares jeux xbox one à être traité chez GK :’-))

perso, le level design et le gameplay montré me fait un effet bof ! à voir avec beaucoup plus d’infos, car le pitch du jeux est clairement différent :-/

avatar

XanderCage FR

17 jui 2016 @ 15:28

Le tout premier trailer nous a fait le même effet , mais au final je ne le ferais pas !

Oncle Dragou

Rédaction

17 jui 2016 @ 17:19

Vous vous souvenez du premier trailer de Dead Island ? Et bien j’ai la même sensation avec ce ReCore. Mais au final j’ai adoré Dead Island alors bon. :-))

lacrasse

18 jui 2016 @ 07:13

c’est pas ceux que certains avaient en tetes avec recore,mais ça pas l’air mauvais non plus,ça sera le premier que j’achèterai pour la fin d’année !