Ghost Recon Wildlands : la carte entière du jeu dévoilée

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La carte de Ghost Recon : Wildlands a été dévoilée en même temps que l’édition collector du jeu et c’est en zoomant un peu sur les différentes régions que l’on découvre et imagine les possibilités qui nous seront offertes quand le jeu sortira en fin d’année.

A voir aussi : Ghost Recon : Wildlands se montre par un trailer avant l’E3 2016

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On peut y voir entre autre :

  • 3 aéroports (en rouge)
  • des visages qui ressemblent à des membres du cartel à éliminer
  • 2 MOB (Main Operating Base, l’une au sud, l’autre au nord)
  • Le mot insertion avec la tête de mort noire
  • La route de la mort tout en haut de la carte, très connue en Bolovie pour se faire quelques frayeurs
  • Les espaces d’eau, de forêt ou de désert
  • ...

Si la carte de Ghost Recon : Wildlands semble si grande, c’est qu’Ubisoft a déjà dit que ce serait la plus grande map qu’ils aient eu à créer pour un jeu. Nous aurons l’occasion d’en apprendre bien plus sur le jeu pendant l’E3, comptez sur nous pour aller tester le jeu !

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Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

jmabate

03 jui 2016 @ 17:40

plus grande que the crew ?

davidkenobi

Rédaction

03 jui 2016 @ 18:32

Le plus grand jeu en monde ouvert d’Ubisoft, donc à priori oui

SauroneMX338

Rédaction

03 jui 2016 @ 20:05

Ca ne veut quasiment rien dire tout ça vu la difference des echelles etc..

The Crew est un jeu immense pour son genre et atmosphère de toute les villes/état et parfaitement retranscrit ! Je doute vraiment que Wildlands propose plus grand mais a voir.. De toute façon si c’est pour faire immense mais vide, il vaut mieux restreindre et remplir a mon avis ! :)

kalud

03 jui 2016 @ 21:32

D accord avec toi saurone. Une map immense c est bien maos mais au service d un gameplay au poil et vivante.

Vinc3iZ

04 jui 2016 @ 01:37

Yes il me tarde de voir tout ça !

JaWoOuh

04 jui 2016 @ 02:02

après il ne faut pas vous attendre a une map trop remplis on l’on se bat H24 comme un far cry 4, ce n’est pas le but, la taille servira surtout aux déplacements en véhicules/courses poursuites sans tombé sur un village ou autre camp (coucou FC !)

la taille permettras surtout de contourné des zones en hélico et autres contournement tactique pour placé un sniper a 300 mètre de la après une petite randonnée en montagne etc, le jeu devrais offrir une certaine approche plutôt réaliste dans le déroulé d’une mission je pense (a l’image d’un arma, tout proportions gardée bien sur, celui ci étant une simu)

(et puis il faut qu’il y ai assez d’espace entre les villages a défendre et autre campements a attaqué ou convois a attaqué/protégé, surtout quand on peut prendre des hélicos et sauté en parachute etc..)

petites infos tiré du synopsis officiel :

« Interagissez avec les différentes factions du jeu : recueillez des informations du cartel, soudoyez l’agressive force militaire Unidad, bénéficiez des ressources des rebelles, ou protégez la population locale. Le monde réagira différemment à chacun de vos choix. Manipulez le système. Manipulez l’imprévisible. »

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phoenixbeef

04 jui 2016 @ 12:48

je trouve ça un peu trop beau pour aussi grand. attention ubisoft, ne fait pas comme avec watchdogs etc

Darklink 09

04 jui 2016 @ 12:55

J’attends d’en voir plus a l’E3 j’ai du mal a me faire un avis pour le moment