Officiel : Watch Dogs 2 sera présenté à l’E3 2016, Ubisoft dévoile son line-up

«Sans surprise» , - 4 réaction(s)

C’est désormais officiel, Ubisoft va bel et bien présenté Watch Dogs 2 à l’E3 2016 puisque l’éditeur vient de communiquer le line-up du salon. Le jeu ne devrait pas être jouable au salon car il ne semble pas présent mais nous devrions le découvrir lors de la conférence Ubisoft le lundi 13 juin à 22h00, heure française, toujours présentée par Aisha Tyler.

Nous espérons tout de même découvrir des surprises durant cette conférence ! Yves Guillemot montre son enthousiasme :

« L’E3 est toujours un moment très spécial où les acteurs du divertissement se surpassent pour surprendre et engager les joueurs. Pour les équipes d’Ubisoft, c’est un moment de grande fierté et aussi de fébrilité car elles y montrent enfin les jeux dans lesquels elles ont investi énormément de passion, et reçoivent les réactions des joueurs et de leurs pairs. Notre industrie a beaucoup évolué au cours des 30 dernières années, mais ce qui n’a pas changé, c’est mon amour et mon profond respect pour la passion et le talent sans limite des développeurs et des joueurs. L’industrie du jeu vidéo continue de profiter d’un formidable élan, avec des nouvelles plateformes puissantes qui invitent à toujours plus de créativité, d’expression et d’imagination. Plus que jamais, les jeux vidéo montrent comment ils vont façonner le futur du divertissement. J’ai hâte d’être à l’E3 pour voir ce que le futur nous réserve. »

Ubisoft dévoile son programme pour l’E3 2016, durant lequel ses équipes créatives présenteront des titres très attendus tels que Watch_Dogs 2, For Honor™ ou encore Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands. Du contenu exclusif pour les jeux actuels et, comme d’habitude, quelques surprises seront également au programme.

A lire aussi : Des Ray-Ban Watch Dogs 2 offertes à un producteur, l’annonce se profile pour l’E3 2016 ?

Voici la liste officielle des jeux présents à l’E3 2016 pour Ubisoft :

  • For Honor : Développé par Ubisoft Montréal, For Honor, plonge les joueurs au cœur du chaos d’un champ de bataille lors d’une guerre entre trois Grandes Factions : les audacieux Chevaliers, les sauvages Vikings et les énigmatiques Samouraïs. À chaque bataille, les joueurs choisissent quel guerrier ils souhaitent incarner parmi les Héros de ce panthéon, utilisant leurs compétences et armes caractéristiques pour défendre leurs terres, leur peuple et leur honneur, décimant tous les soldats, archers et Héros ennemis qui se tiendraient sur leur chemin.
  • Ghost Recon : Wildlands : Situé dans un futur proche, Ghost Recon Wildlands permet aux joueurs d’incarner une équipe de Ghosts, une unité d’élite des Opérations Spéciales américaines, chargée d’éliminer le terrible cartel Santa Blanca au sein d’une Bolivie incroyablement belle et pourtant dangereuse imaginée par les équipes d’Ubisoft Paris.
  • South Park L’Annale du Destin plonge les joueurs dans les bas-fonds de South Park, envahis par le crime, avec le Coon et sa bande. Les joueurs pourront une nouvelle fois endosser le rôle du « nouveau » et devront maîtriser ses supers pouvoirs pour combattre le crime et devenir ainsi le super héros le plus aimé de tous les temps.
  • Eagle Flight : Développé en exclusivité pour les appareils de réalité virtuelle, Eagle Flight permet aux joueurs d’incarner un aigle survolant le ciel de Paris et vivront ainsi des sensations de vol inédites. Les joueurs défieront leurs ennemis dans des batailles palpitantes en multijoueur jusqu’à 6 joueurs et tenteront d’obtenir de nouvelles capacités de vol en solo pour guider avec grâce leur aigle à travers les monuments les plus emblématiques de Paris.

Accueil > News

Watch Dogs 2

Watch Dogs 2
PEGI 18

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 15/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Vinc3iZ

02 jui 2016 @ 21:09

Ils dévoilent le Line up ? Du coup ucune surprise ou y a moyen d’espérer pour une annonce d’un Splinter Cell ou d’une autre licence ?

avatar

SH4NE

03 jui 2016 @ 01:08

Il y a toujours un « one more thing » en fin de conférence Ubisoft ne t’inquiète pas ;)

jmabate

03 jui 2016 @ 08:34

et à chaque fois le railer tape :-)) (WD, the Division, For Honor, Ghost Recon)

Titicrow

03 jui 2016 @ 16:20

WD2 non jouable, seule raison : Graphics bullshit :-))