Des Ray-Ban Watch Dogs 2 offertes à un producteur, l’annonce se profile pour l’E3 2016 ?

«Classe ou pas ?» , - 5 réaction(s)

Pas besoin d’utiliser une boule de cristal pour deviner que selon toute vraisemblance Ubisoft devrait annoncer Watch Dogs 2 lors de la conférence E3 2016 le lundi 13 juin. Un autre indice montre clairement que le marketing du jeu est déjà en place et que même certains cadeaux ou goodies sont déjà distribués à certaines personnes.

A lire aussi : Image du personnage principal de Watch Dogs 2 ?

C’est le tweet ci-dessous, d’un certain producteur/youtuber, qui mentionne qu’une paire de Ray-Ban -ou bien seulement l’étui avec le logo de Watch Dogs 2- est offerte, et en profite pour remercier l’éditeur pour le présent.

La ville de San Francisco est en bonne place pour être le lieu d’action principal et avec cette paire de lunette de soleil, on peut supposer que le beau temps serait un élément du jeu ! Rendez-vous d’ici la conférence Ubisoft E3 2016 le lundi 13 juin, à 22h00 heure française, pour savoir ou non si Watch Dogs 2 est bel et bien annoncé.

Accueil > News

Watch Dogs 2

Watch Dogs 2
PEGI 18

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 15/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

ChupaLoL360

02 jui 2016 @ 09:24

the Rad Brad est un youtubeur à ma connaissance :-)

Vivement cet E3 alors ! Le premier WD amenait son lot de bonnes idées, mais mal exécutées pour la plupart. Le personnage n’était pas très charismatique, le scénario aurait mérité de s’inspirer davantage du cinéma, l’interaction avec la ville était sympa mais sans plus (quoique assez impressionnante si vous vous souvenez du « blackout » qui éteignait toutes les lumières), le jeu assez répétitif et pas fini dans l’ensemble.. Et puis la communication avait été tellement foirée que le jeu s’était fait descendre d’entrée. Espérons qu’ils apprennent de leurs erreurs !

avatar

XanderCage FR

02 jui 2016 @ 10:13

Pour moi le gros gros point noir de ce jeu était la conduite désastreuse ! Du même niveau (de merde) que sleeping Dogs !

Ubisoft n’est pas bon dans la conduite des véhicules (ça s’est encore vérifié avec The Crew), il va falloir qu’ils travaillent dur là-dessus !

Limpb3zkit

02 jui 2016 @ 10:23

Si c’est comme le 1, il sortira en 2018 avec un downgrade graphique

avatar

Mr Moot

02 jui 2016 @ 12:36

Pour moi sa sortie cette année est une certitude d’autant plis avec l’absence d’AC en fin d’année.

Ryoki

02 jui 2016 @ 15:02

Je suis plutôt curieux de voir ce second épisode. Le premier m’avait bien plus, un espèce d’Assassin’s Creed des temps moderne. Je miserais aussi pour une sortie en fin d’année, comme Ubisoft a dit alterner AC et WD.