The Division le film : Jake Gyllenhaal serait producteur et acteur

«Des sources chez Variety» , - 6 réaction(s)

Jake Gyllenhaal semble être attaché à Ubisoft puisqu’après avoir été la tête d’affiche de Prince of Persia : Les Sables du temps, l’acteur serait également présent dans le film The Division en tant qu’acteur, mais aussi producteur.

C’est Variety qui cite ses sources même si aucune info sur le film n’est encore sortie officiellement. Il faut dire qu’avec le plus gros démarrage d’une nouvelle franchise pour Ubisoft et un accueil du public positif, Ubi aurait tort de s’en priver.

La stratégie multi-médias d’Ubisoft semble en tout cas bien en marche, notamment avec le film Assassin’s Creed chez la Fox avec Michael Fassbender à l’affiche, mais aussi avec le futur film Splinter Cell avec le ténébreux Tom Hardy.

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

6 reactions

avatar

XanderCage FR

02 jui 2016 @ 10:14

Je dis OUI ! Dès le départ je me suis dit qu’il ferait un super film ce jeu !

Jonyboy

02 jui 2016 @ 10:40

J’adore ce gars, et du peu que je connais du jeu, je l’imagine très bien dans un tel rôle !

Et Tom Hardy dans Splinter Cell :-o OMG !!! Là c’est plus qu’adorer, je suis un gros fan ! Quant au rôle ben... je demande à voir quand même...

Maxattacks

02 jui 2016 @ 10:45

c’est un très bon acteur, excellent dans nightcall.

the division a un scénario taillé pour le cinéma donc je ne suis pas spécialement inquiet

Jadow

02 jui 2016 @ 15:08

Un film THE DIVISION ça me le ferait bien en effet. Jake Gyllenhaal est un acteur que j’apprécie beaucoup. Il aurait le charisme nécessaire pour porter le film selon moi. Un peu comme Fassbender pour AC... Maintenant comme ce dernier n’est pas encore sorti, on ne peut pas vraiment savoir ce que vaut les adaptations d’Ubisoft au ciné...

A suivre donc ! :)

lacrasse

02 jui 2016 @ 19:40

jadow ba si prince of persia c’est déjà fait de puis un moment et pour une adaptation c’est pas le film du siècle,mais pas dégeu comme film !

Jadow

06 jui 2016 @ 11:46

@lacrasse : Oui en effet. J’y ai pensé juste après avoir posté mon com ! -_- Film pas trop mal en effet. ;)