Xbox Live : les jeux gratuits Xbox One et Xbox 360 de juin 2016

«Une chèvre gratos !» , - 29 réaction(s)

Microsoft continue de proposer des jeux gratuits et voici que ceux du mois de mai sur Xbox One et Xbox 360 pour les membres Gold du Xbox Live sont dévoilés. A noter que tous les jeux Xbox 360 offerts via cette offre sont rétrocompatibles Xbox One.

JPEG - 100.8 ko

Retrouvez chaque mois sur Xboxygen la liste des jeux Xbox gratuits.

Jeux gratuits sur Xbox One

Jeux gratuits sur Xbox 360

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

29 reactions

Malbak

24 mai 2016 @ 17:29

C’est cool pour The Crew. Par contre Goat Simulator je suis plus circonspect.

texazranger

24 mai 2016 @ 17:32

@qui veut bien répondre : pour the crew, y a t’il eu des maj qui rendait la conduite un peu plus confortable ? le principe « cannonball » me plaisait, mais la beta m’a bien refroidie...

WS X ARKANGEL X

24 mai 2016 @ 17:37

@texazranger il y a eu une grosse mise a jour qui améliorait tout le jeu graphismes conduite ect

Titicrow

24 mai 2016 @ 17:41

goat ... Sinon the crew c’est compris avec wildrun ?

SauroneMX338

Rédaction

24 mai 2016 @ 17:41

@texaz sache aussi que la conduite est entièrement paramétrable notamment au niveau de la direction (zones mortes, inerties etc) !

Je vous le conseil The Crew, ne serait ce que pour vous baladez dans les différents paysages ! Voir les lumières de Vegas au loin au couché du soleil c’est juste magnifique !

ChupaLoL360

24 mai 2016 @ 17:42

Ah, joie ! Les prédictions de Mr Moot étaient donc vraies :-) Oui pour The Crew ça m’intéresse aussi de savoir comment le jeu a progressé niveau conduite.. graphiquement c’est pas si mal. Sympa de la part de Microsoft en tout cas.

Flash

24 mai 2016 @ 17:45

The crew c’est cool mais pour ceux qui n’ont jamais jouer a xcom jetez vous dessus !!! J’avais trop envie d’y rejouer :)

pushfred

24 mai 2016 @ 17:49

Foncez sur the crew, ça a été une vraie bonne surprise pour moi.

Blondin

24 mai 2016 @ 18:07

Plutôt cool pour The Crew !

XzyKoS

24 mai 2016 @ 18:20

@Titi : Faut pas pousser mémé dans les orties :) Aucun jeux n’est gratuit avec ses DLC.

123