E3 2016 : ouverture au public pour la première fois avec E3 Live

«Mystère pour l’instant» , - 3 réaction(s)

Nous sommes à 21 jours de l’ouverture de cet E3 2016 et les organisateurs du salon annoncent un événement ouvert au public, en marge de celui qui se tiendra au Convention Center.

Ça s’appelle E3 Live 2016 et ce sera un événement dédié au public pour la première fois. L’entrée est gratuite, il suffit juste de s’inscrire sur le site tant qu’il y a de la place disponible et d’être âgé d’au minimum 17 ans.

E3 Live commencera dès le mardi à 17h (alors qu’il ouvre aux journalistes dès le mardi matin au Convention Center) et durera jusqu’au jeudi. Le ticket donne un accès de 5h à l’événement qui proposera au public de tester des jeux et du matériel mais aussi d’acheter du merchandising ou encore d’assister à des concerts et autres compétitions de danse. Pour l’instant, le programme officiel reste assez vague et on ne sait pas si le public aura par exemple accès aux mêmes démos que celles des journalistes du bâtiment voisin.

L’événement se situera au L.A. Live, à deux pas du Convention Center, là où a lieu le traditionnel E3 depuis des années pour les journalistes.

Accueil > News

3 reactions

avatar

jos morgane

23 mai 2016 @ 19:02

L’on vit une période trouble par le nombre de conflits armés ou non,pour le reste j’aime cette époque.Mais vivement la création de la téléportation parce qu’avec les grèves et autres reports, Los Angeles pourrai être la porte d’à coté...:o)

Valhalla

23 mai 2016 @ 19:34

On gros ça change quoi absolument rien nan ???

neocaron

24 mai 2016 @ 01:09

Merci pour l’info ! J’ai pris un billet pour chaque date. Ca sera mon premier « E3 » en espérant que cela ne soit pas trop nul par rapport au vrai ! XD