Gears of War 4 : le mode de difficulté dément sûrement accessible tout de suite

«La communauté a décidé et leur sentence...» , - 4 réaction(s)

Il reste 4 mois à The Coalition pour terminer le développement de Gears of War 4 et Rod Fergusson a proposé aux joueurs de voter pour savoir si le mode de difficulté « Dément » devait être accessible dès le début du jeu ou seulement après l’avoir terminé. Et le résultat est sans appel : c’est tout de suite que les joueurs veulent y avoir accès.

Plus de 6400 personnes ont donné leur avis et c’est à 63% que les joueurs veulent accéder au mode « Dément » tout de suite. Si leur choix est respecté, il en sera donc ainsi ! Vous approuvez ?

Accueil > News

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

kereros

23 mai 2016 @ 12:16

Totalement ! Il est rare que j’enchaine 2 fois le solo d’un jeu, j’aime bien tout faire du premier coup, tout fouiner tout découvrir la première fois au lieu de rusher, et en difficulté max

avatar

GigaTRIPELX

23 mai 2016 @ 15:16

La première fois, c’est toujours en normal pour moi. Pour voir la vrai difficultée du jeux + IA etc..

Kirk7

24 mai 2016 @ 11:45

Vous approuvez ?

Non, je préfère la débloquer.

Maxattacks

24 mai 2016 @ 12:21

perso je fais tous mes jeux en difficulté maxi, justement pour pas avoir à les refaire pour une question de trophée à la con. Bref si le jeu est bon il incitera de lui même à la rejouabilité, j’aime avoir le choix. le déblocage du dernier niveau de difficulté est artificiel et n’apporte pas grand chose.