Battlefield 1 : à quoi s’attendre ?

«C’était la guerre des tranches de pain» , - 5 réaction(s)

La Grande Guerre fût un bain de sang inavouable, certes, mais elle pourrait se présenter en immersion comme spectaculaire, d’autant qu’elle n’a pas été utilisée outre mesure par les studios spécialisés dans les FPS. On peut s’attendre à des duels à la baïonnette sur terrain miné saupoudré d’éclats d’obus. Quelles sont les dernières informations concernant le projet des studios DICE ? Le site Eurogamer a pu interviewer le très suédois producer du studio, Aleks Grondal, qui a distillé quelques informations sur le titre.

JPEG - 26.8 ko

On apprend donc que le choix s’est porté sur la première guerre mondiale afin de revisiter le gameplay axé sur la guerre moderne des derniers opus. Ainsi, la combinaison d’ancien et de nouveau (charges de cavaleries et tanks survolés de bi-plans) offre de nouvelles opportunités au studio (notamment sur les véhicules et l’armement). Le jeu n’est pas un reboot et s’appelle « 1 » pour la simple et bonne raison qu’il marque les débuts de la guerre moderne. Les décors des maps se situeront dans des lieux où la Grande Guerre s’est déroulée.

Un système de classe sera mis en place pour cet opus : assaut, soutien, éclaireur et medic (classique) pour les joueurs et deux classes de véhicules sont au programme. La cavalerie jouera un rôle très important dans le titre, nous promet-on également, tout comme la charge à la baïonnette, qui s’annonce dévastatrice.

Aleks Grondal ne s’étend pas sur le mode story dans cette interview malheureusement, gageons qu’on en apprendra plus à l’E3 2016 dans quelques courtes semaines.

Accueil > News

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

5 reactions

texazranger

10 mai 2016 @ 18:20

A quoi s’ attendre ? Heu, la bagarre ??? J’ espère un vrai solo, il n’ y a pas de jeux sur console qui traite de cette période de l’ histoire.

lacrasse

10 mai 2016 @ 18:33

au texazranger du futur,si y en a un le soldat inconnu de ubi,bon jeu au passage ...... mais hate d’en voir plus de ce bf !!!

jmabate

10 mai 2016 @ 19:01

j’espère juste qu’ils seront être sobre et d’arrêter de faire de l’esbroufe scripté pour les gamins !

SuperNael

10 mai 2016 @ 20:04

Vivement le 2 pour avoir le débarquement ^^

berger

10 mai 2016 @ 21:01

Je vous invite a regarder cette vidéo d’un français qui était présent lors de la conférences ! Avec de bonnes infos Très intéressante pour les fans de la série ! https://www.youtube.com/watch?v=LqD...