Le test de Doom n’arrivera pas avant la sortie : Bethesda s’explique

«Ouverture des serveurs le jour J» , - 18 réaction(s)

doom-quakecon-2015-2.jpg

Les premiers tests de DOOM n’arriveront pas avant la sortie du jeu, et sans-doute même pas le jour J non plus. Mais pourquoi ? Bethesda a expliqué à GameInformer que les serveurs ne seront pas ouverts avant.

Voulant maîtriser sa communication à 100% d’ici le lancement, l’éditeur a décidé de ne pas ouvrir les serveurs du jeu avant la sortie officielle de celui-ci. Par conséquent, les modes multijoueurs et SnapMap ne seront pas accessibles avant ce vendredi. Les versions test du jeu seront envoyées aux journalistes au plus tôt le jour de la sortie du jeu, ne vous attendez donc pas à un test de sitôt !

Accueil > News

DOOM

DOOM
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Id Software

Date de sortie : 13/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

18 reactions

mika450

10 mai 2016 @ 13:59

présseé d’arriver vendredi pour y jouer:-) jour j= ( - 3 ) dommage qu’ont peut pas jouer déja a la campagne en attendant la sortie:-/

avatar

SH4NE

10 mai 2016 @ 15:20

Quelle idée de le sortir la même semaine qu’Uncharted :-/

Blondin

10 mai 2016 @ 15:51

De toute façon il est préco depuis quelques mois, je lirais peut être le test, par curiosité, mais comme la plupart du temps avec les jeux qui m’intéressent je me ferais mon avis par moi même.

Hâte de mettre la main dessus et de voir si SnapMap tient ses promesses. Sans doute le jeu que j’attends le plus en 2016 avec Gears 4.

10 mai 2016 @ 16:06

On aurait quand même pu terminer la campagne avant le test non ? Merci bethesda !

xFBIxBrook

10 mai 2016 @ 16:52

Ils doivent pas être confiant en leur campagne.

Maxattacks

10 mai 2016 @ 17:25

vraiment mais vraiment pas convaincu par la béta.

uncharted 4 est juste un chef d’œuvre, graphiquement extraordinaire, gameplay aux petits ognons et scénario vraiment époustouflant, au moins ma ps4 sert enfin à quelque chose. :-O

jmabate

10 mai 2016 @ 17:58

« welcome to your doom » :’-))

@ Max : U4 est très beau ! ND donne encore une belle leçon d’optimisation ! le gameplay a encore bien été amélioré, encore assez épique, emprunte de façon intelligente ce que la concurrence fait de mieux mais le rythme et les gunfights me fatiguent toujours autant :-/ et ne surpasse pas l’intérêt visuel du titre ! il reste un jeux à faire.

ChupaLoL360

10 mai 2016 @ 18:03

Maxattacks uncharted 4 est juste un chef d’œuvre, graphiquement extraordinaire, gameplay aux petits ognons et scénario vraiment époustouflant, au moins ma ps4 sert enfin à quelque chose.

J’ai vu quelques walkthroughs tout à l’heure, le jeu a l’air extraordinaire à tout point de vue. Presque un film interactif tant les personnages et le scénario ont l’air travaillés. Manette en main ça a l’air pas mal non plus. Moins assisté et répétitif que Tomb Raider.

Je n’ai pas de ps4 et c’est bien là mon seul regret, mais ça a l’air d’être une perle. Amuse toi bien dessus !

Blondin

10 mai 2016 @ 18:07

Ils doivent pas être confiant en leur campagne.

Je pense que si quelque chose les a refroidi, ce sont surtout les retours sur le multi. La campagne reste le cœur du jeu, et les quelques bribes présentées dernièrement lors de la conf Nvidia a laissé paraitre pas mal de positifs, même sur un site d’aigris comme NoFrag.

Enfin, on verra bien.

texazranger

10 mai 2016 @ 18:26

Que vient faire u4 sur un article consacré à doom ? La beta m’ a refroidi au possible, je resterai sur les anciens, celui ci sent trop le réchauffé à mon goût...

12