Battlefield 5 : nouvel indice sur un retour dans une guerre mondiale

«Encore un peu plus de fumée» , - 16 réaction(s)

La rumeur autour de Battlefield 1 qui prendrait place pendant une guerre mondiale revient aujourd’hui, et elle nous vient cette fois du producteur de Battalion 1944 (Joe Brammer), un jeu se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale, qui dit avoir vu le prochain Battlefield.

Joe Brammer a publié un tweet qu’il a ensuite retiré, mais Internet est passé par là pour faire une capture de ce qu’il a dit.

J’ai vu des choses à propos de BF5 et je suis plus qu’excité.

Pourquoi lui aurait vu des choses à propos de Battlefield 1 ? Lui qui travaille sur une jeu durant la Seconde Guerre mondiale...

Il a ensuite supprimé son tweet après avoir indiqué qu’il recevait trop de notifications de partout et de questions de la part de la communauté et a ajouté que c’était une erreur de sa part d’avoir communiqué cette info. Et forcément, en tant que producteur sur Battalion 1944, le bonhomme ne fait qu’ajouter de l’huile sur le feu des rumeurs du moment. Peu importe à quelle période se déroule le jeu, nous aurons en tout cas l’occasion de découvrir ce nouveau Battlefield pendant l’E3 2016 dans un mois et demi.

Accueil > News

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

16 reactions

avatar

bangy78

26 avr 2016 @ 19:10

moi les bad company et les derniers BF j’adore l’époque contemporaine

lacrasse

26 avr 2016 @ 19:11

se serait cool se retour en arrière ... le futur ou moderne plein le fion !!

Vinc3iZ

26 avr 2016 @ 20:04

Bah du coup c’est un peu con, ils auraient pu relancer la licence Medal Of Honor avec DICE aux commandes du développement plutôt que d’utiliser le nom de Battlefield, Battlefield du moins la plupart des épisodes ne se passent pas à la guerre mondiale, alors que Medal Of Honor à l’époque se passait à la guerre mondiale et était une putain de licence, ils auraient pu la relancer comme ça Mais ils ont abandonné la licence après MOH Advanced Warfighter ..

soulfred4

26 avr 2016 @ 20:50

Hâte d’en savoir plus. Seconde guerre mondiale ou moderne je prend tant que c’est pas futuriste.

Silverboy10

27 avr 2016 @ 08:29

Ca peut être bien sympa un jeu sur la 2ème GM avec les techniques et les consoles actuelles. Le dernier était sur PS360 et datait du début de la gen.

avatar

ezor1

27 avr 2016 @ 09:28

Un jeu sans bugs serait vraiment top... c’est ca l’enjeu actuel. Le contexte m’importe peu. Je rêve d’un jeu de qualité ! Est-ce possible ?

avatar

XanderCage FR

27 avr 2016 @ 11:52

Perso pour moi ça ne signifie rien du tout ! il ne dit rien le gars !

pieur

27 avr 2016 @ 12:36

Vinc3iZ il n’y a rien de con.. MOH et BF n’ont rien à voir. BF est un jeu qui se jour sur des grands espaces avec des vehicules terrestres maritimes et aériens. MOH est l’ancêtre de COD, ce n’est pas pareil.

Pour ton information, le premier BF était BF 1942 qui se joue donc durant la WW2. C’est un simple retour aux sources que feraient les développeurs. Selon moi BF 1942 avec son extension gratuite développée par la communauté « Desert Combat » et BF Vietnam sont les meilleurs BF de la série.

Rawmaster

27 avr 2016 @ 14:22

Un retour a la seconde guerre mondiale me barberais à mort mais chacun ses goûts...

Par contre dingue comme les gens s’excite pour un rien ces temps ci. :-/

Naeje

27 avr 2016 @ 16:18

Les gens s’enflamment pour un tweet. Le mec ne dit rien sur la période choisi pour le prochain jeu, mais les gens extrapolent juste parce qu’il bosse sur un jeu seconde guerre mondiale. C’est un poil tiré par les cheveux comme théorie !

Je pense qu’on est bien trop habitué aux fusils d’assaut modernes et aux rails d’accessoires, pour revenir en arrière maintenant.

A la limite la période Vietnam / Guerre froide peut être intéressante au niveau de l’arsenal... Mais les biplans, les mortiers et fusils à baïonettes dans des cartes recouvertes par la boue, mouais, j’en doute...

12