Xbox One : le 1er jeu gratuit du mois dispo (The Wolf Among Us)

«Games With Gold gratuits» , - 7 réaction(s)

Nous sommes le premier avril et non, ce n’est pas une blague, le premier jeu Xbox One gratuit du mois est arrivé, il s’agit de The Wolf Among Us. Sur Xbox 360, le jeu gratuit est Dead Space. Ces deux jeux sont à télécharger gratuitement dès maintenant sur le marché Xbox ou via les liens ci-dessous !

JPEG - 70.3 ko

Extrait du test de The Wolf Among Us sur Xbox One

Telltale nous propose, à nouveau, un titre qui est un îlot d’intelligence au milieu d’une production vidéoludique décérébrée. The Wolf among us est une série noire dans un monde furieusement original, passionnante, dont on ne décroche pas jusqu’au générique final. C’est un excellent moment passé devant l’écran, qui donne envie d’aller ensuite en librairie pour lire l’oeuvre dont s’inspire le jeu.

Télécharger depuis Xbox.com

Extrait du test de The Wolf Among Us sur Xbox 360

Pour faire simple, Dead Space est bien le jeu survival horror annoncé par Electronic Arts sur lequel il faut compter pour cette fin d’année. Pour ma part, je laisse désormais de côté les soi-disant Resident Evil qui deviennent de plus en plus des jeux d’actions et j’accueille à bras ouverts ce nouveau survival-horror qui a tant fait parler de lui, et pas pour rien ! Mélange subtil entre un scénario accrocheur et une ambiance spatio-apocalyptique, Dead Space mérite amplement sa place dans votre ludothèque. Malgré sa faible durée de vie, c’est un jeu dont on peut se replonger plusieurs fois dedans, juste pour l’histoire et l’univers.

Télécharger depuis Xbox.com

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

7 reactions

avatar

XanderCage FR

01 avr 2016 @ 11:27

Troooop de jeux !!!!!!

avatar

Captain Fragger

01 avr 2016 @ 11:29

Avant que certains commencent à se plaindre lorsqu’ils verront que Dead Space est affiché gratuit avec l’ea Access en voulant prendre le jeu sur leur console one. Sachez qu’ils vous suffit de le prendre gratuitement sur le site xbox.com avant de le retrouver dans vos jeux à installer.

De rien ça me fait plaisir. ❤

mika450

01 avr 2016 @ 12:17

Dead space pour moi:-)) the wolf among us inconnu pour moi c’est quoi comme jeux ?:-(

mika450

01 avr 2016 @ 12:42

ha ben ouai:-| j’avait oublier que ma carte bancaire était valable jusqu’au 31 mars, ça me dit que je doit rentrer un moyen de paiement valide, bon ben je vais devoir rentrer ma nouvelle carte, heureusement j’avait mit de coter 10 euro sur mon compte épargne:-))

S4DISTIC

01 avr 2016 @ 12:56

Captain moi je peux prendre le jeu en mode normal sur la xbox one je comprend pas, parce que depuis xbox.com ça bug toudis rola pas possible de prendre le jeu, que par la xbox one oui sans le message ea acces.

avatar

vanzy25

01 avr 2016 @ 13:29

dead space pris en passant par la x1 directement sans probleme.

Olve360

01 avr 2016 @ 16:25

Mon disque dur explose, mon emploi du temps aussi... ^^