Battleborn : tous les détails sur la bêta ouverte du 13 avril

«Tout le contenu dévoilé» , - 1 réaction(s)

JPEG - 248.6 ko

2K Games prépare bien le lancement de Battleborn en mai et annonce aujourd’hui tous les détails sur l’open bêta qui aura lieu le 13 avril à 18h sur Xbox One. C’est aussi l’occasion pour eux d’annoncer que le mode histoire est construit dans sa forme comme une série TV.

2K et Gearbox ont choisi la date du 3 mai pour la première diffusion de la série Battleborn. En effet, le mode Histoire du jeu se structure comme des épisodes de leurs émissions télévisées favorites. L’ensemble du jeu peut être considéré comme une “saison”, avec une histoire qui s’étend sur huit épisodes (plus un prologue). Chaque épisode raconte une partie indépendante de la lutte pour la sauvegarde de Solus, la dernière étoile. Vous pouvez découvrir un aperçu de cette histoire dans le nouveau trailer de Battleborn – Vivre ensemble ou mourir seul plus bas.

L’Open Beta permettra d’accéder à :

  • deux épisodes de cette histoire –“Au bord du vide” et “L’Algorithme”,
  • deux des trois modes de jeu multijoueur compétitifs – Incursion et Fusion,
  • l’ensemble des 25 héros jouables, butin, équipement et tous les systèmes de progression du jeu.

Les dates de la bêta

  • 8 avril à 18h (heure de Paris) – PS4
  • 13 avril à 18h (heure de Paris) – PS4, PC et Xbox One
  • L’Open Beta se termine le 18 avril à 15h (heure de Paris)

Date de préchargement

Démarrez vos consoles et ordinateurs ! Le préchargement commence le 6 avril pour PC et le 7 avril pour PS4 et Xbox One.

  • PS4 – 1h (heure de Paris)
  • PC – 18h (heure de Paris)
  • Xbox One – 1h (heure de Paris)

Taille approximative du téléchargement

  • PS4 : 8,5 Go
  • PC : 12 Go
  • Xbox One : 11 Go

Le contenu :

Pendant l’Open Beta, vous pourrez vous plonger dans la progression naturelle de Battleborn. Vous aurez accès à deux épisodes du mode histoires, deux modes multijoueur compétitifs, 25 héros (certains seront immédiatement disponibles, d’autres seront déverrouillés par votre progression), et en jouant, vous pourrez augmenter votre niveau dans trois systèmes de progression différents.

MODE HISTOIRE :

Plongez dans le mode histoire en solo ou en coop (jusqu’à cinq joueurs) avec deux épisodes complets du mode histoire : l’Algorithme et Au bord du vide.

L’Algorithme : Lancez-vous dans la mission l’Algorithme pour réparer et déverrouiller l’IA Magnus renégate, ISIC. Si vous avez joué au test technique privé l’année dernière, vous remarquerez que Geoff, le roi des araignées, a apporté quelques changements à sa tanière. Au bord du vide : N’oubliez pas votre veste, car la planète de glace, Bliss, est extrêmement froide. Un portail Varelsi a été ouvert, et ce sera à vous de combattre l’invasion pour livrer le chargement.

MODES MULTIJOUEUR COMPÉTITIFS  : Défiez les autres joueurs à vous affronter dans deux modes multijoueur compétitifs : Incursion et Fusion.

Incursion : (sur la carte Prolifération) Détruisez les deux drones-araignées sentinelles des ennemis avant qu’ils n’atteignent les vôtres. Fusion : (sur la carte Paradis) Envoyez des vagues de sbires à leur mort et marquez des points pour chaque sbire qui se jette dans l’incinérateur. L’équipe avec le plus gros tas de ferraille l’emporte !

FAITES ÉQUIPE AVEC VOS AMIS LES BRUTASSES : Faites appel à vos amis pour vivre l’Open Beta comme une vraie brutasse !

  • Faites équipe avec vos amis ou recherchez d’autres joueurs de façon aléatoire pour les rejoindre en coop dans les épisodes du mode histoire.
  • Jouez en écran partagé sur PS4 et Xbox One dans le mode histoire ou dans les modes multijoueur compétitifs.
  • Communiquez avec vos coéquipiers via le chat vocal dans le jeu.
  • C’est en pratiquant qu’on devient une brutasse : créez des matchs personnalisés privés avec vos amis pour apprendre à maîtriser les commandes et vous entraîner avec les nouveaux personnages que vous déverrouillez.

HÉROS BATTLEBORN : Battleborn dispose de 25 héros jouables pour commencer, et cette liste s’allongera avec les cinq héros supplémentaires gratuits, disponibles après la sortie du jeu. Dans l’Open Beta, vous commencerez avec sept héros déverrouillés, et les autres seront déverrouillés lors de votre progression et en accomplissant des objectifs. En attendant, voici un résumé rapide des principaux types de personnages : attaquants, défenseurs et soutiens.

  • Attaquants : Chargez au cœur du combat avec un des nombreux héros Battleborn spécialistes de l’attaque. Frappez, tranchez, pulvérisez ou sortez l’arsenal avec Rath, Deande, Phoebe, Whisky Foxtrot, Mellka, Thorn, Marquis, Oscar Mike, Benedict, Caldarius, El Dragón, Orendi, Shayne & Aurox, et Ghalt.
  • Défenseurs : Devenez le punching-ball de l’équipe en incarnant Attikus, Galilea, Kelvin, Boldur, ISIC, Toby, and Montana.
  • Soutiens : Boucliers, soins et puissance de feu supplémentaire : Miko, Reyna, Kleese, et Ambra sont là pour soutenir l’équipe. Petit rappel pour les joueurs PS4 : lors de l’Open Beta, vous aurez accès à l’adorable pingouin dans son exosquelette, Toby ! Toby ne pourra pas être déverrouillé sur PC ou Xbox One pendant la beta ouverte, mais il sera déverrouillable sur toutes les plateformes dans la version commerciale du jeu.

SYSTÈMES DE PROGRESSION :

Essayez les différents systèmes de progression de Battleborn pendant la beta ouverte. Le mode histoire et les modes multijoueur compétitifs vous feront gagner de l’EXP, ce qui vous permettra d’obtenir des améliorations d’Helix temporaires et de faire progresser votre rang de commandement et votre rang de personnage.

  • Helix : À chaque fois que vous gagnez un niveau lors d’un match compétitif ou d’un épisode de l’histoire, une nouvelle amélioration d’Helix est activée, jusqu’au niveau 10. Chaque niveau comprend deux choix d’amélioration et l’Helix des personnages est réinitialisé au début de chaque match ou épisode, ce qui veut dire que vous pouvez adapter les compétences de votre héros à la situation.
  • Rang de personnage : Plus vous utilisez un personnage et plus son rang augmente, jusqu’à atteindre le rang 15. Le rang de personnage est conservé dans tous les modes, et contrairement aux améliorations d’Helix, cette expérience ne se réinitialise par à la fin d’un match ou d’une mission. En augmentant le rang d’un personnage, vous pourrez déverrouiller les mutations, des améliorations supplémentaires disponibles dans le menu de l’Helix. Plus le rang de personnage est élevé et plus vous pourrez déverrouiller des améliorations d’Helix, des provocations, des titres et des skins pour ce personnage.
  • Rang de commandement : Le rang de commandement reste le même dans tous les modes et pour tous les personnages. Dans chaque match compétitif (sauf ceux contre les robots IA) et chaque épisode de l’histoire, vous gagnez de l’EXP qui alimente ce rang. En montant en grade lors de la beta ouverte, vous déverrouillerez des personnages, de nouvelles options de matériel, des titres, et plus encore, jusqu’au rang de commandement 100.

CONSTRUCTIONS : Sur chaque carte et dans chaque mode, vous trouverez des constructions à des emplacements stratégiques. Vous pouvez acheter et améliorer ces constructions à l’aide des éclats que vous trouverez dans chaque niveau. Voici quelques exemples de ce que vous pouvez construire au cours d’un match.

  • Tourelles automatiques : Les tourelles disposent de différents types d’armement offensif, et elles attaqueront tous les ennemis à portée, que ce soient des sbires ou des Battleborn.
  • Stations de soin : Lorsqu’une équipe achète une station de soin, celle-ci régénère votre santé sur la durée lorsque vous vous trouvez dans la zone entourant la station.
  • Accélérateurs : Les accélérateurs confèrent un bonus de vitesse aux Battleborn et aux sbires alliés lorsqu’ils passent à côté.
  • Super sbires : Les super sbires peuvent être achetés dans la base d’une équipe, et ils valent largement les éclats dépensés. Leur capacité à subir et à infliger plus de dégâts que les autres sbires augmentera la puissance de feu de votre équipe.

Informations supplémentaires :

  • Est-ce qu’il faut signer un contrat de confidentialité ? Non. Il s’agit d’une Open Beta, ce qui signifie que vous pouvez enregistrer et diffuser vos vidéos en streaming, et jouer à Battleborn autant que vous le souhaitez !
  • Est-ce que je peux enregistrer ou diffuser des vidéos de Battleborn ? Bien sûr que oui ! Envoyez un tweet à @Battleborn et faites-nous savoir lorsque vous diffusez des vidéos Battleborn en direct !
  • Est-ce que j’ai besoin d’un compte SHiFT pour la beta ouverte ? Non !
  • Est-ce qu’il y a une maintenance de prévue pendant la beta ? Non, il n’y a pas de mise à jour ou de maintenance prévue pendant l’Open Beta. Si une maintenance est nécessaire, nous vous en ferons part sur la page Twitter de Battleborn.
  • Est-ce que ma progression sera sauvegardée dans la version commerciale du jeu ? Non, la progression dans la beta ouverte ne sera pas transférée dans la version commerciale du jeu.

Accueil > News

Battleborn

Battleborn
PEGI 0 Violence

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 03/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Djolink

23 mar 2016 @ 19:25

Super, je suis intrigué par ce jeu. Ça me permettra de me faire une idée :)