Halo 5 : une nouvelle map Warzone avec la mise à jour d’avril

«En route to Meridian» , - 6 réaction(s)

halo-5-meridian-4.jpg

Ghosts of Meridian, voici la prochaine mise à jour prévue pour Halo 5 Guardians planifiée pour le mois d’avril. Ce DLC gratuit mettra l’accent sur le mode Warzone puisqu’une toute nouvelle map est au programme, ainsi qu’un nouveau Mantis (sans compter les nouvelles réquisitions comme les skins d’armes, armures, casques, etc).

A lire aussi Halo 5 Guardians : les prochains DLC dévoilés, avec le retour du Firefight

Sobrement intitulé Skirmish at Darkstar, ce nouveau terrain de jeu se déroulera sur les terres vitrifiées de la planète minière Meridian. En attendant d’en savoir un peu plus sur cette map, 343i a publié un screenshot et un concept art nous donnant déjà un bon aperçu.

Pour les amateurs de gros robots (et vous êtes nombreux bande d’otakus), une nouvelle variante du Mantis, Hannibal se présente par le biais d’un unique concept art, dont il faudra se contenter avant le prochain article sur HaloWaypoint.

En regardant de plus près l’image d’en-tête, on peut facilement reconnaitre Jorge-052, l’un des membres de l’équipe Noble de Halo Reach.

Accueil > News

Halo 5 Guardians

Halo 5 Guardians
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 27/10/2015

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Halo 5 Guardians

6 reactions

avatar

Harmoniica62

14 mar 2016 @ 19:41

J’adore et toujours gratuit, chapeau bas 343 Insdustries :-)

Valhalla

14 mar 2016 @ 19:55

Parfait, ça va gonfler le mode warzone qui manque cruellement de map :-)) .

avatar

Fon Euh

14 mar 2016 @ 20:00

D’accord avec toi valhalla, mais je les trouvent toutes pareils perso. les nouvelles maps comprises. En tout cas merci pour ces DLC gratuit, vu le contexte actuel et la politique DLC. Je trouvent juste dommage qu’ils misent beaucoup trop sur le Warzone, ils sont partis dans une optique qui fait bizarrement dériver le multi d’halo. (Pas forcement négativement, tout dépends des gouts et des couleurs de chacun, mais ne pas pouvoir utiliser ses skins DMR, ou encore skins de véhicules non disponible en BTB par exemple en arène par exemple pour moi me fais perdre tout intérét de débloquer les packs REQ puisque je joue trés rarement en Warzone !)

avatar

redskins

14 mar 2016 @ 20:32

Je suis dans le meme cas que toi Fon Euh,j ai beaucoup joué au mode warzone mais je m en suis lâssé tres vite,ce mode manque de pleins de choses,de cartes, de variante d enemies,de boss...en plus d etre injuste envers les joueurs quand tu enleve 95% de vie à l ia mais que les points reviennent à l equipe adverse parce qu ils ont mis le dernier kill,c est rageant,faut vraiment qu ils trouvent un systeme,c est pas possible de jouer dans ces conditions.

Bref,comme toi je joue qu en arene et mes achats de carte RQ me servent qu à la personalisation spartan qui est là aussi tres limité je trouve. Du coup on se retrouve avec un tas d armes et competences dans notre inventaire sans pouvoir les utiliser,dommage.

avatar

Fon Euh

14 mar 2016 @ 23:02

Oui pour celui qui ne joue pas en warzone (Qui pour moi n’est qu’un plus et pas un vrai multi Halo...), e jeu perd eaucoup de son intérêt, dommage car depuis le 2 (Oui oui le 2, ca date :p), c’est le seul qui à eu un gameplay qui me plaisais en multi !

Valhalla

15 mar 2016 @ 13:04

@Fon Euh Ah moi je n’aprecie pas le mode Arena de Halo5 je le trouve trops differents des anciens Halo :-/ Donc je me défoule sur le mode Warzone :-))