Destiny 2 : sortie en 2017 et une grosse extension en 2016

«C’est officiel» , - 12 réaction(s)

destiny-preview-4.jpg

Oyez oyez amateurs de loot et adeptes de Destiny, Activision a dévoilé ses plans pour le futur de la franchise. Une grosse extension est prévue pour cette année alors que la sortie de Destiny 2 est annoncée pour 2017.

Pour préparer le terrain, Bungie va déployer une mise à jour assez conséquente au printemps qui comportera, entre autres, de nouvelles missions, armes et équipement. On imagine ainsi que la prochaine grosse extension, prévue cette année, arrivera après la rentrée.

Pour 2017, ne faites pas les étonnés, Bungie sortira Destiny 2, qui n’a pas de nom officiel pour l’instant. En fait, on sait depuis plus d’un an qu’une suite est en préparation. Reste à voir comment Activision et Bungie arriveront à renouveler la franchise qui doit garder sa cohérence globale et dans le même temps, modifier ses mécaniques de jeu pour ne pas lasser les joueurs.

Accueil > News

Destiny

Destiny
PEGI 16

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 09/09/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3

Venez discuter sur le Forum Destiny

12 reactions

avatar

SH4NE

12 fév 2016 @ 13:15

Encore un extension au prix d’un jeu ? Non merci, pour les joueurs qui comme moi ont le jeu depuis le début, la cuenta est vraiment salée.

skouat82

12 fév 2016 @ 14:14

Non Bungie à annoncé qu’il n’y aura plus d’extension payante, le roi des corrompus reste la dernière payante pour Destiny 1 donc pas de soucis. Le prochain achat sera Destiny 2. Moi j’ai beaucoup aimé le premier et je suivrais de prés ce deuxième épisode.

avatar

SH4NE

12 fév 2016 @ 14:28

Tu penses qu’ils vont offrir une extension ? J’y crois pas une seconde, à l’origine Destiny 2 devait sortir en septembre, ils vont forcement monétiser le prochain contenu d’envergure pour palier à ce changement de planning.

Blondin

12 fév 2016 @ 14:38

Peut être que ça sera gratuit, mais à ce moment là ça sera pas une « grosse » extension (c’est quand même assez subjectif). Maintenant, connaissant l’animal, je vois pas non plus Activision faire ça gratos.

avatar

SH4NE

12 fév 2016 @ 14:47

Peut être que ça sera gratuit, mais à ce moment là ça sera pas une « grosse » extension

Il y a régulièrement des events (courses de passereaux, bannière de fer), mais disons le clairement, ce n’est pas ça qui retiendra les joueurs car à force je vois de moins en moins de monde sur le jeu.

Il faut un nouveau raid, nouvelles planètes…mais ça gratuit, avec activision derrière, j’y crois pas…surtout quand ils monétisent de simples danses et le leveling jusqu’au niveau 25 :’-))

Blondin

12 fév 2016 @ 14:58

Il faut un nouveau raid, nouvelles planètes…

Oui, en fait c’est ça que j’appellerais une « grosse » extension.

Une nouvelle planète, un ou deux ennemis + une ou deux armes en plus... Mais bon, on verra bien. Qu’ils me fassent mentir et sortent un pack avec ça + le Roi des Corrompus à un prix intéressant et je serais peut être à nouveau client.

avatar

KaaviX

12 fév 2016 @ 14:59

Donc les gens qui jouent encore vont payer une extension cette année pour tout recommencer sur le 2 l’année prochaine et repayer un jeu 120 euros en plusieurs années ? J’ai adoré le jeu, son univers, ses loots, le raid mais payer un jeu en 10 fois et surtout être limité si on ne paye pas les extensions, non merci. Quand on voit ce qu’offre GTA pour 40 euros et régulièrement enrichi gratuitement, ça sera sans moi le prochain Destiny mais si les gens sont prêt à payer plein pot, ils auraient tort de s’en priver.

avatar

SH4NE

12 fév 2016 @ 15:07

Une nouvelle planète, un ou deux ennemis + une ou deux armes en plus... Mais bon, on verra bien. Qu’ils me fassent mentir et sortent un pack avec ça + le Roi des Corrompus à un prix intéressant et je serais peut être à nouveau client.

Si tu n’as pas encore le jeu, le mieux est d’attendre effectivement, en revanche les joueurs comme moi qui y jouent depuis le début, on est à plus ou moins à 150€ de dépensé, donc la suite (si payante) ils peuvent se la mettre là ou je pense ;-)

Blondin

12 fév 2016 @ 15:50

Si, je l’ai eu day one, mais la sortie du Roi des Corrompus (qui à tronqué l’expérience du jeu « normal ») m’a un peu fait l’effet d’une douche froide, j’ai donc arrêté là.

Maintenant je suis fan de SF et j’adore l’univers, donc s’ils proposent une offre sympa sur le live pour les extensions je me laisserais peut être tenté.

Aheadrex

12 fév 2016 @ 16:39

Le côté RPG de destiny est tellement pauvre... les armes et l’équipement ont tellement pas de bonus comparé un Diablo ou un Wow à titre d’exemple... the division fait beaucoup mieux de ce côté ! Aussi le côté personalisation du personnage avec leurs skills et leur apparence tout aussi pauvres... pour destiny 2 s’ils ne font pas un vraie RPG ils peuvent se le garder...

12