Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter daté avec sa jaquette

«Alors mon cher Watson ?» , - 2 réaction(s)

Tous les enquêteurs en herbe seront ravis d’apprendre la date de sortie de Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter pour le 27 mai sur Xbox One, PS4 et PC. Bigben Interactive dévoile par la même occasion la jaquette finale que vous retrouverez dans les rayons lors de sa sortie. Pour rappel voici un résumé de ce nouvel opus :

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter, huitième opus de la série, est un jeu d’aventure fantastique proposant un gameplay unique, mêlant investigation, action et exploration, pour une expérience exceptionnelle qui mettra l’intelligence et les nerfs des joueurs à rude épreuve ! Dans la peau du plus grand des détectives, ils traqueront le mal jusque dans les bas-fonds de Londres et de l’âme humaine, exploreront librement plusieurs quartiers de la ville à la recherche d’indices et de suspects et démêleront les fils de multiples intrigues jusqu’à l’incroyable révélation finale.

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter offre des mécaniques de jeu uniques et une histoire épique pour une expérience interactive plus immersive que jamais.

Pour la première fois, le flegme analytique du génial Sherlock Holmes sera ébranlé par ses émotions et pris en étau entre enjeux familiaux, puissances occultes et sombres désirs de vengeance….

Accueil > News

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter

Sherlock Holmes : The Devil's Daughter
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Bigben interactive

Développeur : Frogwares

Date de sortie : 10/06/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

brontoz

09 fév 2016 @ 15:59

day one celui la j ai adoré le premier

texazranger

09 fév 2016 @ 16:08

Mais sacrebleu de bon sang de bonsoir de bordel de merde, à quand une adaptation de derrick ??? ou le renard, ou tatort, l’enquêteur, ou même un cas pour deux ? ceci étant dit, un Sherlock à la sauce « guy ritchie » je dirais pô non .