Mighty No. 9 une nouvelle fois reporté, les devs espèrent une sortie au printemps

«Et de trois !» , - 0 réaction(s)

mightyno9.jpg

Les contributeurs de Mighty No. 9 via la plateforme de financement participatif KickStarter ont eu la surprise de recevoir un e-mail de la part de Keiji Inafune lui-même (qui a depuis été publié sur le site officiel), expliquant que son dernier jeu ne pourra finalement pas sortir le 12 février prochain comme prévu, mais au plus tôt pendant le printemps. Rappelons que Mighty No. 9 avait d’abord été annoncé pour le 18 septembre dernier.

A lire aussi Mighty No. 9 : le contenu détaillé dans un trailer décalé

Nous vous en parlions déjà lors de notre dernier podcast, mais cette mode du report devient de plus en plus fréquente. Le souci actuel avec le jeu serait son mode en ligne, et plus particulièrement le matchmaking.

Inafune explique que l’un des principaux soucis du code réseau viendrait du développement sur plusieurs plateformes, et du fait que le moteur du jeu n’ait pas été mis à jour depuis longtemps, d’où son incompatibilité avec les modes en ligne. Les développeurs sont actuellement en train d’entrer les codes manuellement pour adapter le moteur au code réseau.

Mighty No. 9 ratera donc l’hiver, et on espère que l’équipe de développement arrivera à fixer tout ces problèmes pour le printemps 2016. Croisons les doigts.

Accueil > News

Mighty No. 9

Mighty No. 9
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Comcept

Date de sortie : 24/06/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows, Mac OSX, Wii U, PlayStation Vita, 3DS, Autre support