Pas d’Assassin’s Creed cette année mais Watch Dogs 2 d’après Kotaku

«Une pause bienvenue» , - 14 réaction(s)

Contre toute attente (?), il n’y aura pas de nouvel Assassin’s Creed cette année. C’est en tout cas ce qu’a raconté un forumer de 4Chan aujourd’hui, corroboré par Kotaku qui fait aussi parler ses sources.

Cela fait maintenant 6 ans qu’on a droit à un épisode de la série Assassin’s Creed tous les ans. Mais les choses vont bouger cette année si l’on en croit les sources de Kotaku. Le prochain Assassin’s Creed, nom de code Empire, serait situé dans l’Egypte ancienne et ne sortirait pas avant 2017. La décision aurait été prise dès 2014, après les résultats décevants d’Assassin’s Creed Unity.

Le rédacteur de Kotaku dit savoir depuis l’an dernier et de 3 sources différentes que le prochain opus se situera dans l’Egypte ancienne. Et deux nouvelles sources indépendantes l’une de l’autre lui ont encore confirmé l’info aujourd’hui.

Ubisoft confirmait en novembre dernier que le mauvais lancement d’Assassin’s Creed Unity (et son lot de bugs divers et variés) avait eu des répercussions sur les premiers jours de vente de l’épisode Assassin’s Creed Syndicate. Ralentir la cadence serait donc un bon moyen de faire baisser la lassitude latente des joueurs vis à vis de la série. Mais que les fans se rassurent, on parlera toujours de la célèbre franchise en 2016 puisqu’on rappelle que l’épisode Assassin’s Creed Chronicles India sort la semaine prochaine, que Assassin’s Creed Chronicles Russia sera disponible le 9 février et que le film Assassin’s Creed avec Michael Fassbender sortira en salles fin décembre.

Que nous réservera donc Ubisoft pour la fin 2016 ? Eh bien toujours selon les sources de Kotaku, ce sera Watch Dogs 2 qui prendra place à San Francisco. Vivement l’E3 2016 !

Accueil > News

Watch Dogs 2

Watch Dogs 2
PEGI 18

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 15/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

14 reactions

avatar

Mr Moot

04 jan 2016 @ 21:45

Cela fait maintenant - ans

Vous faites des jeux types texte à trou ? :-p

il n’y aura pas de nouvel Assassin’s Creed cette année

RIP Xbox...

Ah non, pas le bonne news, désolé mais aujourd’hui ça sort un peu partout..

Sérieusement pour moi et le fait de vouloir renouveler la série + la sortie de WD2 me font plaisir. Cool news :-)

Blondin

04 jan 2016 @ 22:21

Le premier était vraiment pas mal.

Au début j’avais un peu de mal, avec le perso principal un peu lisse (d’ailleurs une désagréable impression qu’on ressent pour pas mal de choses tout au long du jeu), mais une fois rentré dedans ça reste un très bon GTA like. En dessous du maître, forcément, mais plutôt plaisant quand même. S’ils apprennent de leurs erreurs je serais ravi de jouer à la suite.

lacrasse

04 jan 2016 @ 23:00

y serait temps,et c’est meme pas 2017,qu’il lui faut a ac,c’est bien plus ...... apres la suite de watch dogs,peut-etre,en a-t-il besoin ....

Xcéces

04 jan 2016 @ 23:18

C’est pas plus mal de stopper les assassin’s creed, ils commençaient vraiment à se perdre les mecs.

Ça leur permettra de remettre les choses à plat, et de redonner un second souffle à la série.

j’suis content pour Watch dogs, malgré de nombreux défauts, une histoire peu captivante, un downgrade graphique, il y a du potentiel. ;-)

avatar

storm41

05 jan 2016 @ 07:25

j’aurais preferé un nouveau JADE EMPIRE.c’etait une tuerie ce jeu . son univers,son ambiance,ça manque je trouve !!!

Yoshi 58

05 jan 2016 @ 07:51

Watch Dogs a de bonnes idées mais il pêche par son gros manque de finitions. Bon, dans mon cas, je l’avais fait sur l’horrible version old gen donc mon avis est un peu biaisé. Cela dit, j’attends de voir ce que donnera la suite car comme dit Xcéces, il y’a du potentiel.

avatar

KaaviX

05 jan 2016 @ 13:14

Bonne nouvelle WD2, malgré le downgrade graphique et la conduite très moyenne, j’ai adoré ce jeu

avatar

tissm

05 jan 2016 @ 13:51

Ahah ubisoft n’as que ce qu’il meritte avec AC a avoir trop tire la corde après 2017 l’Égypte a voir ça peut etre pas mal , watchdogs le 1 étais pas mal mais le concept pas assez creusé une fois encore a voir.

avatar

caribouforce

05 jan 2016 @ 14:08

J’ai trouvé watch dog meilleur que GTA 5. Il innove pas mal même s’il reste encore du boulot à faire. Il me penser à la série person of interest avec le coté espionnage informatique et surveillance. Il y a des rumeurs pour une histoire à San Francisco pour le 2, espérons que la rumeur se confirme.

avatar

XanderCage FR

05 jan 2016 @ 16:26

Watchdogs était pas mal du tout ! Il y a juste la conduite des véhicules à revoir car elle était vraiment à chier partout ! Quasi la même que dans Sleeping Dogs !

Qu’ils nous fassent une conduite aussi bonne que celle de GTA et on sera très bien !

12