Activision Blizzard devient le nouveau propriétaire de la MLG

«Cc EA Games» , - 0 réaction(s)

mlg-logo.png

Ça bouge beaucoup en ce moment sur la scène eSport. Après l’annonce de EA Games et sa propre division compétitive, voila qu’Actvision Blizzard prend possession de la Major League Gaming après avoir racheté une grande partie de son capital, pour un total de 46 millions de dollars.

A lire aussi Electronic Arts créé sa propre division eSport

C’est le 21 décembre dernier que l’affaire a été conclue. Nous pouvons donc dire bye bye à Sundance DiGiovanni, qui a été remplacé par Greg Chisholm. La MLG telle que nous la connaissons est donc bel et bien terminée, mais continuera tout de même de proposer des tournois sur Starcraft 2, Call of Duty et League of Legend. Voici tout de même un beau coup de la part de l’éditeur, qui pourra donc par la suite avoir l’exclusivité sur ses propres licences en compétition.

Pour le moment, c’est la ESL qui dispose des droits sur la compétition The Call of Duty World League, mais cela pourrait bien changer lorsque le contrat arrivera à terme.

Accueil > News

eSport

eSport

Parce qu’on a tous un jour organisé des matches sur Mario Kart, Street Fighter ou Goldeneye, le sport électronique (ou eSport) est une discipline de plus en plus populaire et possédant des joueurs professionnels depuis 1997.

Que vous soyez seul ou en équipe, vous pouvez participer quand vous voulez aux nombreuses compétitions organisées partout dans le monde, en ligne comme en LAN.

Venez discuter sur le Forum eSport