Podcast - Le Jeu Videal Ep04 : Un bon bordel pour conclure 2015

«Une équipe un peu dissipée...» , - 0 réaction(s)

Amis d’Xboxygen,

On s’était dit qu’on allait faire, de façon très classique, une petite émission sympatoche de bilan avec les camarades du Jeu Vidéal. Creepers, notre excellent partenaire de PCQDG, avait tout préparé (hum...) pour qu’on soit le plus complet possible.

Madt était affûté, Barberouss, pour sa deuxième participation, aussi, et on a même eu Billou avec nous pour bien nous encadrer.

Rien à faire, très dissipés, on s’est surtout appliqués à partir un peu dans tous les sens, en parlant de tas de choses (oui, ne vous inquiétez pas, il y a du contenu !), mais en oubliant très étrangement de nous attarder sur pratiquement tous les gros jeux de l’année (à part Witcher 3). On va dire que c’était fait exprès et que de cette manière vous êtes assurés d’écouter un bilan que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Et c’est sans doute vrai, car dans notre bonne humeur nous avons digressé entre autre sur :
>> Les incapables de chez DiCE.
>> La réalité virtuelle comme tactique pour lécher l’oreille d’un collègue.
>> La blague FF VII
>> Les salauds
>> Ce clochard de Shenmue 3

Et le tout sur une musique toujours adaptée, surtout quand elle ressemble à la BO des films érotiques de W9 diffusés tard le soir.

Bref, vous pouvez nous écouter comme d’habitude sur Podcloud, télécharger le podcast directement ici avec ce bon vieux clic droit, ou bien sur iTunes. Ou bien, dans la plus grande des simplicités, en utilisant le player Youtube juste en-dessous.

A noter que vous pourrez également trouver sur Podcloud ou iTunes un DLC reprenant les musiques diffusées pendant le podcast.

Sur-ce, le prochain podcast sera pour 2016, donc amusez-vous bien d’ici là, et à bientôt !

Accueil > News

Les Podcasts

Les Podcasts

Discussions passionnées sur des thématiques diverses, mais toujours tournant autour des jeux vidéo. De la bonne humeur, pas de prise de tête : encore mieux qu’une émission de radio, et sans pub.