Electronic Arts créé sa propre division eSport

«EeSport, it’s in the game» le 11 décembre 2015 @ 20:492015-12-11T20:49:20+01:00" - 0 réaction(s)

ns4.png

Il est vrai qu’en dehors des jeux PC populaires en compétition comme le sont Heartstone et DOTA 2, EA Games possède trois jeux particulièrement appréciés des compétiteurs : Fifa, Madden NFL et Battlefield.

A lire aussi Dossier - Quel avenir pour l’eSport sur Xbox ?

Ce sera Peter Moore qui sera à la tête de cette nouvelle division, la Competitive Gaming Division. Cette branche de l’éditeur sera formatée autour de trois principes : la compétition, la communauté et le divertissement. La CGD s’occupera d’organiser des événements et construire des infrastructures pour les tournois à venir.

Depuis des années, EA Games soutient très fortement la compétition sur ses jeux fétiches. Nous trouvons par exemple la Coupe du Monde sur Fifa 16, ou encore le championnat Battlefield 4 sur ESL et récemment le retour du Challenge Madden NFL.

eSport

Accueil > News

eSport

Parce qu’on a tous un jour organisé des matches sur Mario Kart, Street Fighter ou Goldeneye, le sport électronique (ou eSport) est une discipline de plus en plus populaire et possédant des joueurs professionnels depuis 1997.

Que vous soyez seul ou en équipe, vous pouvez participer quand vous voulez aux nombreuses compétitions organisées partout dans le monde, en ligne comme en LAN.

Venez discuter sur le Forum eSport