EA évoque déjà Star Wars Battlefront 2

«Logique» le 17 novembre 2015 @ 16:002015-11-17T17:06:04+01:00" - 21 réaction(s)

Alors que la sortie de Star Wars Battlefront est imminente, Electronic Arts a profité d’une conférence à San Francisco pour évoquer la suite. Et oui, d’autres jeux Star Wars Battlefront sont déjà prévus, ce qui n’est pas une surprise.

Il faut bien se rappeler quand même que le but d’une société est de gagner de l’argent. Electronic Arts a fait un deal avec Disney en obtenant la franchise Star Wars pour les dix ans à venir, et il leur faut évidemment rentabiliser tout ça. Gamespot rapporte ainsi les propos de Blake Jorgensen, directeur financier de EA, tenus à l’occasion d’une conférence au UBS Global Technology à San Francisco.

A lire aussi : Premiers tests de Star Wars Battlefront

« Nous avons conclu un accord de licence avec Disney il y a quelques années qui dure près de dix ans. Le jeu qui sort demain, Star Wars Battlefront, est un jeu de tir traditionnel à la première personne. Notre objectif est de faire de futurs jeux Battlefront ainsi que d’autres jeux autour de la franchise Star Wars, que ce soit sur mobile ainsi que consoles et PC. C’est une énorme opportunité pour nous. »

Il ne fait aucun doute que nous découvrirons d’autres jeux Star Wars dans les mois qui viennent. On sait par exemple que le studio Visceral Games travaille sur un jeu Star Wars, un jeu qui pourrait être orienté RPG et assez ouvert. Un autre studio porté par Jade Raymond, Motive, est lui aussi engagé à leurs côtés sur le développement. Gageons que nous apprendrons davantage dès l’année prochaine.

Star Wars Battlefront

Accueil > News

Star Wars Battlefront

PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 19/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

21 reactions

Tomchoucrew

Rédaction

18 nov 2015 @ 12:53

J’ai supprimé les commentaires qui n’étaient pas lié à la news. Oui, même celles qui disaient du bien. Alors quelques précisions :

1/ Il ne suffit pas d’être grossier pour mériter un ban. Par exemple, ça marche aussi sur les gros cons. Tout simplement.

2/ Ceux qui nous suivent depuis longtemps savent très bien, et peuvent témoigner, qu’on est tout sauf obtus sur Xboxygen quant aux différents avis des uns et des autres. Ca me fait chier de me justifier, mais c’est toujours bon de le rappeler pour les trois pleurnicheuses du fond. Et c’est aussi le cas sur la critique. Quand on trouve que Microsoft ne fait pas les choses bien, on le dit aussi. CF les nombreux éditos sur le sujet et les news du temps du lancement de la console.

3/ Ce qu’on aime sur Xboxygen, c’est la bonne humeur, discuter, échanger, s’amuser, et confronter les avis DANS LE RESPECT DE L’AUTRE. Dès que ça n’est pas respecté, il faudra s’attendre à un ban. Et puis aussi, il y a des gens qui vont consulter quand on ils n’ont rien d’autre à faire de leurs journées que d’aller alpaguer n’importe qui pour aller réciter leur discours de jesaistout alors qu’on n’en a rien à fouttre. Des médecins s’occupent très bien de ces cas là avec ce genre de complexe d’infériorité qui amène à vouloir se mettre en avant et montrer coûte que coûte qu’on existe.

Je ferme les commentaires ici.

Bisous.

123