Call of Duty Black Ops 3 : un nouveau mode de difficulté révélé par les succès

«Vétéran c’est pour les noobs ! » le 6 octobre 2015 @ 19:002015-10-06T18:58:02+02:00" - 3 réaction(s)

cod-black-ops-3-zombies-shadows-of-evil-1.jpg

Les moins optimistes diront qu’il ne s’agit là que d’un détail mais Call Of Duty : Black Ops 3 accueillera un nouveau mode de difficulté nommé Réaliste. En effet le site Exophase a révélé la liste des succès du jeu et il apparaît clairement que le mode de difficulté Vétéran n’est plus le niveau max.

A lire aussi : Call of Duty : Black Ops III dévoile son histoire dans ce nouveau trailer

En revanche le mode Réaliste laissera certainement peu de place au hasard face à des IA énervés et votre santé réduite à peau de chagrin. D’ailleurs si vous venez à bout du jeu dans cette nouvelle difficulté le succès qui vous sera attribué s’appel « Personne ne vous croira ».

Call Of Duty : Black Ops 3

Accueil > News

Call Of Duty : Black Ops 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 6/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

3 reactions

lacrasse

07 oct 2015 @ 07:30

Je me le ferai, pour voir leur fameuse campagne révolutionnaire .... ou pas .....

XzyKoS

07 oct 2015 @ 10:39

@Number One : Call of duty 4 & 5 était loin d’être facile en vétéran , dire qu’il n’y a aucun challenge c’est fort puisque quelques balles suffit pour tomber , ça demande quand même pas mal d’attention et de dextérité.

Bref , je verrais ça le 6 Novembre si leurs mode réaliste est très méchant B-)

Maxattacks

07 oct 2015 @ 11:03

XzyKoS, Number One

le problème de la difficulté des jeux c’est que qu’elle est « artificielle ». j’entends par la que les développeurs se contentent soit de diminuer les capacités du joueur (call of 1 et 2), soit de donner des capacités surhumaines ou inutilement « cheatée », comme une précision hors norme, une rapidité ou les grenades qui tombent sytématiquement dans vos pieds (call of modern warfare 1,2,3), soit les deux comme world at war.

ce travail n’est en aucun cas une amélioration de l’ia, et c’est bien dommage. pour moi un bon niveau de difficulté, serait justement d’avoir des adversaires inventifs, stratèges voir même vicieux. en gros une campagne digne d’un multijoueur, avec des réactions se rapprochant d’un adversaire « humain ».

je rêve peut être, peut être que la technologie actuelle ne le permet pas. je salue cependant les studio qui tentent d’aller dans ce sens. je pense particulièrement au système drivatar de forza, qui même s’il est perfectible, à le mérite de tenter par l’analyse des comportements des joueurs de reproduire des « réactions humaines ».

quand auront nous une telle expérience dans un FPS ?