Trackmania Turbo sortira finalement début 2016

«Faux départ !» le 1er octobre 2015 @ 18:232015-10-01T18:22:22+02:00" - 12 réaction(s)

trackmania-turbo-11.jpg

Sans donner de date précise, Ubisoft vient d’annoncer avoir retardé la sortie de Trackmania Turbo, initialement prévu pour le 26 novembre prochain. La date approximative est désormais pour début 2016.

A lire aussi Une vidéo de gameplay commentée pour Trackmania Turbo

L’éditeur compte profiter de ce temps supplémentaire pour améliorer la campagne et l’interface du jeu. Mais c’est surtout le multijoueurs qui sera au cœur du travail, puisque Trackmania Turbo sera avant tout un jeu communautaire. L’éditeur de circuits sera d’ailleurs particulièrement chouchouté également pendant les mois qui nous séparent de la sortie du jeu.

Affaire à suivre.

Trackmania Turbo

Accueil > News

Trackmania Turbo

PEGI 3

Genre : Courses

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Nadeo

Date de sortie : 24/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

12 reactions

electroforez

01 oct 2015 @ 18:53

Damn ! Ma plus grosse attente toutes catégories confondues :’-(. Bon, c’est pour la bonne cause, et puis au moins ça étalera un peu mieux les achats, mais un peu triste tout de même...

Jonyboy

Rédaction

01 oct 2015 @ 19:13

Cela sera certainement mon 1er Trackmania, je suis déjà conquis par la série rien qu’à entendre ceux qui ont déjà posé les mains dessus ! Et comme tu le dis electroforez, le planning de fin d’année est déjà bien rempli, j’aurais probablement attendu l’année prochaine de toute façon... Qu’ils nous peaufinent les versions console !

pieur

01 oct 2015 @ 22:08

Début 2016 ce n’est pas bon du tout pour mon porte-monnaie :
>> Deus Ex
>> Mirror’s edge
>> The Division
>> Hitman
>> Uncharted 4

Ca coûte déjà cher tout ça.

XzyKoS

01 oct 2015 @ 22:46

@Jonyboy : Franchement Trackmania c’est l’essence même du jeu de course ou tu veut toujours faire mieux , du die & retry mais sans le côté frustrant puisque le gameplay est tellement bon que l’erreur vient forcément de ta part et non du jeu :) , je l’attends avec impatience , un peu déçus du report mais bon on à déjà de quoi faire en cette fin d’année

Jonyboy

Rédaction

01 oct 2015 @ 23:29

@XzyKoS : Si c’est un jeu pour les maniaques je suis foutu ! Je suis le genre de joueur qui laissait pas traîner un anneau à Sonic déjà, j’ai failli perdre toute vie sociale à cueillir les fleurs dans Skyrim, je faisais une angine rien qu’à l’idée de toucher un cône dans PGR... Bref je sens que ma femme va encore me détester en février prochain :’-))

@pieur : Effectivement ton portefeuille va prendre cher si tu veux tout faire, ainsi que ta vie sociale :-/ On se donne rdv en camp de désintox en mars ?

BenjiBot

02 oct 2015 @ 04:54

Quand il s’agit de trackmania je ne peux pas m’empecher de descendre dans l’arene ! Je m’inscris pour l’occasion ! Ce genre de report est rarement une mauvaise nouvelle ! Quelques petites corrections qui nous éviteront peut etre un patch day-one ! Une petite optimisation pour la fluidité et hop c’est dans la (X)boite, sans souffrir de la rude concurrence de la fin de l’année ! Personellement c’est surtout le coté e-sport qui manque ces derniers temps... Accrocs du leaderboard va falloir prendre des vacances !! @Jonyboy : heureusement pour toi pas d’anneaux de sonic... Juste de l’optimisation de trajectoire pixel près... Euh en fait je ne sais pas ce qui est le pire ! @XzyKoS : hate de voir ton gamertag sur les leaderboards ! Un tout petit peu de patience ! (halo 5 multi devrait aider...)

BenjiBot

02 oct 2015 @ 04:56

Et... oui, je vais vite apprendre a mettre des reports a la ligne !

Désolé !

Jonyboy

Rédaction

02 oct 2015 @ 09:09

Yeaaaah !!!

@All : Je vous présente BenjiBot ! Mon stalker numéro 1 sur Xboxygen, celui pour qui je suis une idole depuis bientôt 26ans, qui m’a convaincu en l’occurrence qu’il ne fallait pas que je passe à côté de ce Trackmania......... Bienvenu frangin !!! :-))

pushfred

02 oct 2015 @ 09:43

Et ’Rocket League’, on a une chance de le voir arriver sur xbox ? J’en achèterai presque une PS pour y jouer ainsi que pour ’Pain’.

avatar

bastoune

02 oct 2015 @ 10:10

Bienvenu Benjibot, par contre si tu pouvais remettre Jonyboy dans son carton ce serait sympa ;-):-))

@pushfred : Pour Rocket League : oui on a de grande chance de le voir débarquer sur One, l’équipe de dev était très réduite à la base, mais comme le jeu cartonne, ils ne vont pas se gêner ;) par contre ils ne donnent pas de date

12