même si j’ai eu mon code vendredi je remercie malmor69 pour son geste très sympathique.
j’ai joué vendredi soir et une bonne partie de la nuit.
graphiquement parlant c’est à peine digne de la 360, comme cela reste une béta je me dis que ce sera peut être plus fin, mais il faut pas s’attendre à grand chose de ce coté la.
les graphismes n’étant pas forcément gage de qualité je poursuit.
gameplay basique et efficace pour un fps, recul des armes, gadget et destructibilité on un vrai impact sur la fçon de jouer, c’est plutôt bien pensé. c’est facile à prendre en main et à comprendre. Tout bon pour moi de ce coté la.
joeurs de call of duty criant à la campouze à chaques parties, passez votre chemin. Ce jeu a, en défense surtout, pour principe, la mega super hyper campouze comme principe de base, perso j’adore la défense....
l’attaque est sympa mais, même si le studio à bien rééquilibrer les choses, autan vous dire que l’avantage reste à la défense. il est léger certes mais existe belle et bien. le challenge est bien existant mais vraiment pas impossible. le teamplay très important dans ce titre prend tous son sens en attaque, ou sans ce principe on ce retrouve vite à 1 contre 4, à ce demander dans quel trou, angle de porte ou derrière quel bouclier se trouve le terroriste qui va vous occire......
on a comme dab le choix des classes, un peu de personnalisation, mais au final j’ai trouvé le MP5 hyper efficace dans toutes les situations. pour les autres armes, la différence avec équipement est pas flagrante. Le truc comme le capteur cardiaque est volontairement très light, il ne déséquilibre en rien les parties, je me demande même s’il apporte quelque chose rien d’innovant ce ce point la.
pour les affrontements, le titre demande certes une certaine tactique et préparation en attaque comme en défense, mais en général, les affrontements sont souvent rapide et violent. L’explosif est omniprésent dans toutes les parties. on a généralement des petites poses entre deux assauts en cas d’échec du premier, mais les parties sont vraiment courtes. bref on s’ennuie pas.
ne pas oublié aussi que le stress est omniprésent et ça c’est un des principes majeur du jeu.
j’ai beaucoup aimé ce jeu, graphiquement à la limite, le jeu l’emporte par le plaisir qu’il procure. accessible à tous à la sortie je pense qu’il le sera beaucoup mois après quelques mois. Le teamplay va installer et rendre le jeu inabordable sans une équipe expérimenté à ses côtés. le jeu en dilettante me semble impossible sur ce type de jeu. je le répète j’aime beaucoup, mais j’ai une grosse inquiétude sur contenu, que je trouve plutôt insuffisant au départ pour un jeu exclusivement multi joueur.
bref même si j’aime beaucoup, ce raimbow sera un second choix pour moi, surtout au regard du catalogue de sortie qui nous attends.