Jeux Xbox One 2017 - 2018 en exclusivité : la liste !

«12 mois d’exclus» le 31 décembre 2016 @ 12:002017-08-17T09:29:28+02:00" - 166 réaction(s)

Retrouvez la liste des jeux Xbox One en exclu avec les prochains gros jeux ! Microsoft a besoin de conserver les licences phares de la Xbox pour se constituer un catalogue de jeux Xbox One solide, mais également de créer de nouvelles licences pour surprendre les joueurs.

Cet article liste les gros jeux exclusifs Xbox One à venir en 2017 et 2018, mais aussi ceux qui sont déjà sortis ou qui ont été annulés. Vous pouvez ainsi avoir un bon aperçu du line-up à venir sur Xbox, et bien évidemment sur la future console Xbox One X !

Cet article est régulièrement mis à jour en fonction des reports et des annonces de sorties. Il n’a pas vocation à être absolument exhaustif mais recense les principales exclues.

Jeux Xbox One exclusifs en 2017

Halo Wars 2 Halo Wars 2 - Xbox One et PC Windows 10 - Sortie le 21 février 2017

Phantom Dust Phantom Dust - Xbox One et PC Windows 10 - Xbox Play Anywhere - Sortie le 16 mai 2017

Gigantic Gigantic - PC Windows 10 et Xbox One, cross play - Sortie le 20 juillet 2017

Halo Wars 2 Tacoma - PC Windows 10, Xbox One, Mac, Linux - Sortie le 2 août 2017

Cuphead CupHead - PC Windows 10, Xbox One et Steam - Sortie le 29 septembre 2017

Forza Motorsport 7 Forza Motorsport 7 - Xbox One et PC Windows 10 - Sortie le 3 octobre 2017

Below Below - Xbox One et Steam - Sortie en 2017

Halo Wars 2 Ion - PC et Xbox One - Sortie en 2017 voire plus tard

Ashen Ashen - Xbox One et PC - Sortie en 2017 voire plus tard

Scalebound Scalebound [annulé] - PC Windows 10 et Xbox One - Devait sortir en 2017

 

 

Jeux Xbox One exclusifs en 2018

Sea of Thieves Sea of Thieves - Xbox One et PC Windows 10 - Sortie début 2018 (repoussée de 2017)

State of Decay 2 State of Decay 2 - Xbox One et PC Windows 10 - Sortie au printemps 2018 (repoussée de 2017)

Crackdown 3 Crackdown 3 - Xbox One et PC Windows 10 - Sortie en 2018 (repoussée de 2017)

Jeux Xbox One exclusifs en 2016

Quantum Break Quantum Break

Inside Inside (exclue temporaire)

Killer Instinct Saison 3 Killer Instinct Saison 3

Gears of War 4 Gears of War 4

Recore Recore

Forza Horizon 3 Forza Horizon 3

Dead Rising 4 Dead Rising 4

Et vous, quel jeu attendez-vous le plus ?

Xbox One

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

166 reactions

avatar

Betazel X

10 aoû 2015 @ 18:13

ca fait plaise...Le DD vient bientot s’imposer

Shane Vendrell

10 aoû 2015 @ 18:31

Une liste qui a de la gueule, même Shane le reconnait :-P

avatar

Mr Moot

10 aoû 2015 @ 18:33

Le DD vient bientot s’imposer

Moi ça fait un moment ! Et pourtant j’ai pas non plus le temps de jouer à tout ce que je veux .. :-/

avatar

Raziel

10 aoû 2015 @ 18:42

Pas mal ! ;-)

Par contre la moitié de la liste ne sont pas des jeux exclusifs Xbox One

Halnist

10 aoû 2015 @ 19:03

Si Shane le reconnait demain il va neiger :p

mickael6015

10 aoû 2015 @ 19:03

Pour moi en 2015 Tomb raider et éventuellement Inside mais ca m’étonnerait qu’il sorte en 2015, pas de nouvelle à l’E3 ni à la Gamescom ...

Et pour 2016 Quantum Break day one et CupHead. Recore et Sea of Thieves j’attends d’en voir plus.

En tout cas très belle exclus pour Microsoft !

Yoshi 58

10 aoû 2015 @ 19:07

Quand je vois une liste comme celle-ci, je me dis que je ne regrette pas d’avoir pris la Xbox One.

predatore13000

10 aoû 2015 @ 19:26

bonjour oui raziel tous exclus sauf tomb

avatar

GigaTRIPELX

10 aoû 2015 @ 19:32

Dans tout ces jeux, il n’ a qu’un seul jeux exclusif qui est nouveau : c’est quantum break, après le reste on connait déjà. HALO qui a été prolongé comme pour Gear of war, sinon il serait temps que microsoft crée de nouveau jeux exclusifs car Microsoft se repose trop sur ses acquis, bon, faut les comprendre aussi, difficile d’inventer une autre exclu FPS mieux que HALO, Gear of war est unique en son genre aussi mais il y a de quoi crée autre chose comme un jeux beat em all par exemple car quantum break va boucher un trou dans la phase action/aventure, après il est clair que les jeux multi-plateforme font déjà tout le reste du travail. En gros j’ai beaucoup aimé NINJA GAIDEN, et j’étais super content qu’il était une exclu xbox a l’époque, tout le monde était heureux sur xbox car il y avait du bon dans tout les meilleurs genres, maintenant que Ninja gaiden a été multi plateforme et changé de développeur..il a été carrément foutu par ceux-ci. Ninja gaiden ma mis une giffle a l’époque, un peu comme pour HALO, bref..aujourd’hui sur xbox, on est en manque de ce genre la et il faut en créer une nouvelle digne de ce nom et pas multi plate-forme, mais exclusive. J’ai jamais joué à RISE mais d’après les notes et surtout par l’univers qui me fait penser a GLADIATOR, sa me semble pas mal mais bon quand tu a deja joué a God of war sur PLAYSTATION, tu te dit que tu en a déjà trop vu de beat em all dans ce registre la, NINJA GAIDEN était le seul qui rivalisait avec God of war. Il était même plus beau graphiquement que god of war, avait son gameplay propre, son monde propre, comme l’ est god of war, et maitrisé sur tout les aspect (à l’époque). DEVIL MY CRY, très connu, exclusif à la playstation (qui était la plateforme de référence en matière de jeux beat em all) était même mis a la rue a cette époque. Je ne dis pas que MICROSOFT n’a pas déjà essayé d’innover car je sais que NINJA BLADE par exemple est déjà sorti mais bon , il était vraiment à la ramasse pour avoir fait la démo (surtout par rapport au meilleur beat em all du moment « god of war »sur PS. Voila, les joueurs XBOX sont en manque de beat em all exclusive depuis que NINJA GAIDEN n’y est plus depuis quelques années déjà et qu’aucun autres beat em all exclusif n’arrive a combler ce manque pour le moment. Pourvu que ce souhait devient réalité un jour ou l’autre (le plus rapidement possible).

Darlink60

10 aoû 2015 @ 19:33

Rien à dire cette Xbox One me réjouis vraiment depuis sa sortie. Je me tâte pour un DD externe depuis un moment, mais être obliger de supprimer des jeux pour en installer d’autres ça ne me plaît pas lol.

Pour moi il y aura à coup sûr Fifa 16 (ou PES) en septembre, Halo 5 en Octobre, Rise of The Tomb Rider (le même jour que la sortie de Fallout 4 snif) en novembre et enfin Xenoblade X en Décembre.

Une fin d’année vraiment charger sachant que pas mal de jeux m’intéressant vont rester sur le carreau comme Forza 6 (J’ai même pas encore fait Horizon 2), Rare Replay (côté nostalgique) ou encore Mario Maker.