Jeux en exclusivité Xbox One 2016 et 2017 : la grosse liste !

«12 mois bien remplis d’exclus» , - 154 réaction(s)

Après la Gamescom 2015 de l’an dernier, Microsoft a confirmé un line-up très solide pour la fin d’année 2015, mais a aussi dévoilé un catalogue de jeux déjà très fourni pour 2016 ! Sans compter les surprises qui arriveront d’ici l’E3 de juin, on peut déjà dire qu’il y aura de quoi faire sur Xbox One cette année.

Jeux Xbox One exclusifs en 2016

Quantum Break Quantum Break (5 avril 2016)

Gigantic Gigantic

Inside Inside (exclue temporaire)

Cuphead CupHead

Below Below

Ashen Ashen

Killer Instinct Saison 3 Killer Instinct Saison 3

Gears of War 4 Gears of War 4 (fin 2016)

Recore Recore

Halo Wars 2 Cobalt (Xbox One, Xbox 360 et Steam), sortie en février

Halo Wars 2 Ion (exclu temporaire via Game Preview, prévu aussi sur PC)

Jeux Xbox One exclusifs en 2017

Scalebound Scalebound

Halo Wars 2 Tacoma (exclu temporaire Xbox One et PC, printemps 2017)

Sea of Thieves Sea of Thieves

Crackdown 3 Crackdown 3

Halo Wars 2 Halo Wars 2

Et vous, quel jeu attendez-vous le plus ?

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

154 reactions

avatar

Betazel X

10 aoû 2015 @ 18:13

ca fait plaise...Le DD vient bientot s’imposer

Shane Vendrell

10 aoû 2015 @ 18:31

Une liste qui a de la gueule, même Shane le reconnait :-P

avatar

Mr Moot

10 aoû 2015 @ 18:33

Le DD vient bientot s’imposer

Moi ça fait un moment ! Et pourtant j’ai pas non plus le temps de jouer à tout ce que je veux .. :-/

avatar

Raziel

10 aoû 2015 @ 18:42

Pas mal ! ;-)

Par contre la moitié de la liste ne sont pas des jeux exclusifs Xbox One

Halnist

10 aoû 2015 @ 19:03

Si Shane le reconnait demain il va neiger :p

mickael6015

10 aoû 2015 @ 19:03

Pour moi en 2015 Tomb raider et éventuellement Inside mais ca m’étonnerait qu’il sorte en 2015, pas de nouvelle à l’E3 ni à la Gamescom ...

Et pour 2016 Quantum Break day one et CupHead. Recore et Sea of Thieves j’attends d’en voir plus.

En tout cas très belle exclus pour Microsoft !

Yoshi 58

10 aoû 2015 @ 19:07

Quand je vois une liste comme celle-ci, je me dis que je ne regrette pas d’avoir pris la Xbox One.

avatar

predatore13000

10 aoû 2015 @ 19:26

bonjour oui raziel tous exclus sauf tomb

avatar

GigaTRIPELX

10 aoû 2015 @ 19:32

Dans tout ces jeux, il n’ a qu’un seul jeux exclusif qui est nouveau : c’est quantum break, après le reste on connait déjà. HALO qui a été prolongé comme pour Gear of war, sinon il serait temps que microsoft crée de nouveau jeux exclusifs car Microsoft se repose trop sur ses acquis, bon, faut les comprendre aussi, difficile d’inventer une autre exclu FPS mieux que HALO, Gear of war est unique en son genre aussi mais il y a de quoi crée autre chose comme un jeux beat em all par exemple car quantum break va boucher un trou dans la phase action/aventure, après il est clair que les jeux multi-plateforme font déjà tout le reste du travail. En gros j’ai beaucoup aimé NINJA GAIDEN, et j’étais super content qu’il était une exclu xbox a l’époque, tout le monde était heureux sur xbox car il y avait du bon dans tout les meilleurs genres, maintenant que Ninja gaiden a été multi plateforme et changé de développeur..il a été carrément foutu par ceux-ci. Ninja gaiden ma mis une giffle a l’époque, un peu comme pour HALO, bref..aujourd’hui sur xbox, on est en manque de ce genre la et il faut en créer une nouvelle digne de ce nom et pas multi plate-forme, mais exclusive. J’ai jamais joué à RISE mais d’après les notes et surtout par l’univers qui me fait penser a GLADIATOR, sa me semble pas mal mais bon quand tu a deja joué a God of war sur PLAYSTATION, tu te dit que tu en a déjà trop vu de beat em all dans ce registre la, NINJA GAIDEN était le seul qui rivalisait avec God of war. Il était même plus beau graphiquement que god of war, avait son gameplay propre, son monde propre, comme l’ est god of war, et maitrisé sur tout les aspect (à l’époque). DEVIL MY CRY, très connu, exclusif à la playstation (qui était la plateforme de référence en matière de jeux beat em all) était même mis a la rue a cette époque. Je ne dis pas que MICROSOFT n’a pas déjà essayé d’innover car je sais que NINJA BLADE par exemple est déjà sorti mais bon , il était vraiment à la ramasse pour avoir fait la démo (surtout par rapport au meilleur beat em all du moment « god of war »sur PS. Voila, les joueurs XBOX sont en manque de beat em all exclusive depuis que NINJA GAIDEN n’y est plus depuis quelques années déjà et qu’aucun autres beat em all exclusif n’arrive a combler ce manque pour le moment. Pourvu que ce souhait devient réalité un jour ou l’autre (le plus rapidement possible).

Darlink60

10 aoû 2015 @ 19:33

Rien à dire cette Xbox One me réjouis vraiment depuis sa sortie. Je me tâte pour un DD externe depuis un moment, mais être obliger de supprimer des jeux pour en installer d’autres ça ne me plaît pas lol.

Pour moi il y aura à coup sûr Fifa 16 (ou PES) en septembre, Halo 5 en Octobre, Rise of The Tomb Rider (le même jour que la sortie de Fallout 4 snif) en novembre et enfin Xenoblade X en Décembre.

Une fin d’année vraiment charger sachant que pas mal de jeux m’intéressant vont rester sur le carreau comme Forza 6 (J’ai même pas encore fait Horizon 2), Rare Replay (côté nostalgique) ou encore Mario Maker.